L'épisode 9 est écrit !

Oui, l'épisode 9 est écrit !
Ceux qui suivent de prés la page facebook de notre parodie Layton, le savent déjà, mais une fois que j'aurais reçu tous les enregistrements de cet épisode 9, je sortirais l'épisode 8.

Normalement, je recoit ces enregistrements pour, grand maximum, lundi 28.
En tout cas, j'ai envoyer les textes aux acteurs cette nuit. :D

En plus, je suis assez content, niveau texte, de cet épisode. J'ai réeussi a trouver de nouveau gags, des références que j'ai glissé, des idées de Dark complements folles et a vu de nez, il fera bien 15 minutes. Pour ce qui est de l'épisode 8, il fait 10 minutes.

Mais bon, cet épisode sera en écoute avant premiere pour les Geek Faeries.

Et je le donnerais a tous ceux qui me le demanderons, lors de cet évènement.

 

Sinon, c'est bon ! J'ai la confirmation que Asahi, viens au Geek Faeries.
Pour vous remémorer, Asahi, c'est le créateur de Confessions sur l'Oreiller, mais aussi l'acteur de Mathew Zalem dans Layton et le village bizarre.

 

Ce sera un grand évènement, pour moi, ces Geek Faeries, je verrais pour la premiere fois, Darkspriteangels et Asahi en vrai, et peut etre vous aussi !

 

En tout cas, ma période de stage est fini ! Je pense avoir un petit peu plus de temps pour moi et la saga mp3. Mais je vais rentrer dans ma période exam ...
Donc, je vous promet rien. :/

Écrire commentaire

Commentaires: 0