Jeudi, c'est ravioli, et c'est aussi férié !

Student
Student

Et voila, je suis dans ma derniere semaine de stage.
Normalement, jeudi, je devait bosser, ne serait ce que la matinée, mais non !

J'ai un tuteur de stage super cool qui m'a dit :

"- C'est bon, je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde, et meme si il y aura du monde... Je vais me débrouiller."

Donc voila, demain, je ne suis pas au taf ! :D
Donc ce soir, j'écris a fond ! Je doit soit écrire un mono mp3, que je vous parlerais plus bas dans cet édito, ou une suite d'une certaine saga mp3.

 

Ca va me faire du bien de rester sur le PC toute la journée.

En tout cas, voila ! Je voullais vous parler, encore une fois,

des Geek Faeries.

Vous devez surement le savoir, certains membres du Nétophonix tiendrons un stand saga mp3, ou vous pourrez assistez a des enregistrements de créateur de saga mp3, mais aussi, enregistrer pour nous !

 

Et c'est là que ca va etre génial !

Parce qu'en plus de nous rencontrer, de rafler en avant premiere un épisode de Layton Boite, vous pourrez enregistrer pour nous avec du matériel de pro (ouais, c'est le matériel d'Horine) pour jouer dans un mono mp3 qui aura pour sujet, une nouvelle enquette du Professeur Layton !

Car oui, j'enregistrerais en public, mais y'aura pas que moi !

Il y aura aussi Vilo (Narratrice), AL4 (Don Potatoes), Artalis, et surement d'autres de mes compagnons.

En esperant que vous serez au rendez vous !

Sur ce, je vais écrire ce mono !

N'hesitez pas a commenter, ou a partager cette news !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    DrWolf (jeudi, 17 mai 2012 18:41)

    Y en a qu'on de la chance d'avoir un stage XD.

    Ce sera avec plaisir que je passerai enregistrer quelques lignes pour toi... En Mr Anderson ou pas^^