Fuyez, pauvres fous !!!

Bon, faut que je vous mettes au courant ...

 

Vilo viens au Geek Faeries !

 

Oui, je sait ...

Et pourtant, j'aurais jamais dû lui proposer. Je sait trés bien comment elle est, sa tendance a envoyer chier les gens, kiffer les films d'horreurs et la lueure d'une envie de meurtre dans ses yeux qui s'eveille a chaque fois que quelqu'un lui dit bonjour... Mais je sais pas, ne serait ce qu'un centieme de seconde, j'ai cru que ca serait cool.

 

Donc oui le premier truc qu'elle m'a demander c'est :

"-Y'aura le joueur du grenier ?" Et moi comme un con, je lui ai répondu oui ...

"-Bah c'est cool, on sera 2 a pouvoir te gueuler dessus !"

--'

 

Mais un truc que je lui ai dit, c'est qu'on payais moins cher si on etait deguiser .... Donc elle cherche un costume, une idée ... Et je lui ai donné cette idée, et vous pouvez me remercier car ca va vous sauver la vie, elle va peut etre venir en camisole.

 

Venez sur ce dossier pour voir qui y est, ou vous ajouter pour qu'on sache quand vous serez là.


Sinon, je suis actuellement en stage. Et franchement, c'est pas cool, je fais presque que du rangement et de la vitrine. En plus j'ai des horraires qui me permette de rien faire a coté ... Et ceci pendant un mois entier...

Heureusement qu'on va avoir un petit peu de journées feriées.

 

Sinon, j'écrit enfin l'épisode 5 de The Legend of Irma : The Mashin Cap, mais doucement, un peu moins de la moitié ... Et l'épisode 8 de Layton Boite est ecrit a 50%. Faut qu'on se décide une soirée avec Dark pour le finir avant le week end du 6 mai ...

Car je veux le sortir une semaine apres ...

Et sinon, je vais avoir ma voiture samedi midi. ^^

Écrire commentaire

Commentaires: 0