J'ai mon permis ! \o/

Ah, ca fait du bien de plus stresser !

Bon j'avoue que j'avais peur, lors de ma conduite, pendant mon crénau, j'ai touché le trottoir ... Et bien, le truc, c'est qu'il faut pas se destabiliser et refaire aussitôt. Y'a pleins de gens qui me disait "T'est nul, c'est éliminatoire". Bah tant que l'inspecteur dit rien, c'est encore bon.

 

C'est ça qui me faisait peur ...

Enfin, je l'ai et c'est ce qu'il y a de plus important.
Dans peu de temps, j'aurais ma voiture !

Je serait plus un boulet que mes parents devait déplacer dés que j'avais besoin d'aller a tel ou tel endroite. Je vais pouvoir aller travailler n'importe ou, aller au cinéma quand je voudrait, aller a la mer ou en Touraine avec Mimi.


La liberté !!!!

 

Donc, obligé que vous me voyez aux Geek Faeries.

Et je viendrais surement avec 2 de mes plus grand amis, à savoir Artalis et Al4. T'in, j'espere que tout se passera comme ca, je croise les doigts !

 

Vivement le 8 juin !
Vivement le 8 juin !

J'en profite pour dire que Artekyon a sortis un épisode bonus de Kingdom Bwarf ...

Je précises tout de suite ... c'est du FAKE !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Artekyon (vendredi, 20 avril 2012 13:02)

    Tu a oublié un truc avec la voiture, l'élément qui te ruine, l'essence !! tamtamtammmmmmm .

  • #2

    Richoult (vendredi, 20 avril 2012 13:41)

    Pour les Geek Faeries ?
    Bah non, ca sera moins cher que le train.

  • #3

    Artekyon (vendredi, 20 avril 2012 15:49)

    oui