Hey les gens ! Vous avez entendu le sifflet ?

Et voici l'épisode 7 de Layton et la boite qui endort !

Un épisode qui m'a donné du fil a retordre ... car j'ai du faire pas mal de bruitages moi-même ... On a un bon nombre de personnages ... des effets micros ...

 

Enfin, j'espere qu'il vous plaira ...

Si vous avez une idée de la réponse a l'énigme 14, laissez là en commentaire de ce post. Et surtout, n'hesitez pas a me dire ce que vous avez pensé de cet épisode ! :D

 

Vous pouvez en profiter aussi pour voir la tete des personnages, que j'ai mis a jours, ici.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    pouette (jeudi, 19 avril 2012 23:04)

    HAHAHA XD Flora est une star, dans cet épisode ! (oooh, L'arrivée de...héhéhé~)
    Encore et toujours hâte d'écouter la suite ! ^O^
    (pour l'énigme j'ai encore deux heures de cours pour y réfléchir... héhé)