Je serait présent aux Geek Faëries.

Salutation !

Je viens faire une annonce officielle, je serait présent aux Geek Faëries.

Et j'espere de tous coeur, que vous aussi, vous y serez !

 

Qu'est ce qu'est les Geek Faëries ?

Et bien pour faire court, c'est un festival IRL qui se déroule cette année, du 8 juin au 10 juin dans les environs d'Orléans, pour tous les passionné de jeux de roles, cosplay, contes, saga mp3 ... en faites, il y a de tous !

Pour plus d'info, c'est par ici.

 

J'y ferais des dédicaces, j'aurais quelques CDs que je dédicasserais aussi de "Layton et le villages bizarre", je répondrais a vos questions, je veux etre pris en photos avec vous...

Je serait en cosplay de Layton, normalement.

(Oui, on a droit a une réduction du prix d'entrée si on est déguisé)

Et apparement, il y a des grandes chance pour que Darkspriteangels soit aussi de la partie et soit, lui en Luke...

 

Et encore une derniere nouvelles, un de mes confreres sagasphériques sera en Phoenix Wright.

De quoi prendre de belles photos !

 

Ah oui ! Et encore une derniere chose !

A tous ceux qui me rencontrons sur ce festival (et qui en auront envie).

J'aurais sur mon pc portable le dernier épisode mixé de "layton et la boite qui endort" sur moi. Donc si vous le voullez en avant premiere, ammenez votre baladeur mp3 ou une clé USB. ;)

 

Laissez moi vos commentaires !

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Artekyon (lundi, 16 avril 2012 01:27)

    Si j'y vais, je serai déguiser en uniforme du manga la mélancolie de haruhi suzumiya.

  • #2

    Ulrichfan (lundi, 16 avril 2012 01:54)

    Je serait de la partie! Et même que je serais déguisé en Briefers Rock 8D

  • #3

    mathieu lacroix (lundi, 16 avril 2012 10:19)

    bonne chance mais parents me laiseront jamais y allez salut

  • #4

    M-Castink (lundi, 16 avril 2012 18:11)

    Pourquoi tout les festivals de ce genre passent aussi loin de chez moi ? T-T
    Bref, c'est trop loin... Dommage...
    Éclatez-vous bien alors (même si c'est dans c'est que dans deux mois) ! :D