Choult, Ri-choult.

Salut a tous !

J'espere que vous allez bien ! Parce que moi je vais tréééés bien.

Je devais :

  • Trouver un stage
  • Finir mon épisode 2 de web-serie
  • Faire un dossier d'art plastique
  • Mixer Layton Boite - Episode 6.
Collier de Sora (Kingdom Hearts)
Collier de Sora (Kingdom Hearts)

Et bien tout est fait ! :D

Oui, même trouver mon stage !

 

Et j'ai même reçu ceci par la poste. :D

 

Sinon, je vous sort, dés maintenant, l'épisode 6 de Layton et la boite qui endort. ;)

En esperant qu'il vous plaira.

 

Sinon, j'attend toujours vos photos, et actuellement, avec Dark et Mimi, ont est sur l'écriture de l'épisode 7. ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mou7 (lundi, 09 avril 2012 00:40)

    Bonsoir ! Bon, je me dépêche de répondre sous 30 jours pour que le formulaire ne devienne pas obsolète ! En tout cas, je suis très fier d'apparaître dans l'épisode 6 du Professeur Layton et la boîte qui endort ^^
    A bientôt !

  • #2

    M-Castink (lundi, 09 avril 2012 12:07)

    Pour l'énigme c'est vraiment hard la, il dit bien "il neige deux fois plus que..."? En tout cas la, j'ai vraiment acune idée, ça va encore être un truc tout simple et bête ^^'