L'espion qui pris du temps pour le monter !

Nicolas et Richard.
Nicolas et Richard.

Bon ça, c'est fait ! Apres avoir :

  • Passé des nuits sur le scénario,
  • Discuter des persos avec les acteurs,
  • Préparrer le tournages,
  • Faire un tournage où les conditions n'était pas génial mais gérable,
  • Contacté deux groupe de musique pour avoir les droits d'auteur,
  • Monté ce projet pendant plus de 20 heures,
  • Présenté cet épisode il y a tout juste 20 minutes à la Directrice et CPE de mon lycée qui ont été bluffé ...

 

Je peux vous dire que l'épisode 2 est 20 fois mieux que le premier !



Bon, maintenant ... qu'est ce qui me reste a faire ?

Hey, mais ... J'ai toujours pas de stage !

Plus que 3 semaines ... OH MON DIEU !!!

Et si j'en trouve pas la semaine prochaine, je passe mes 2 semaines de vacances au lycée pour en chercher un. La mort assuré !

 

Bon allez, calmos ... Je peux rien faire, avant ce week end ... donc pour revenir a la normal, ce soir je me remet sur le mix l'épisode 6 de Layton et la boite qui endort !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Ulrichfan (dimanche, 01 avril 2012 12:20)

    Oulah! T'a l'air d'avoir froid sur la photo 8D
    la loose si tu reste dans ton lycée Pendant les vacances... Soutenons richoult! Il faut le soutenir pour qu'il trouve un stage!!! Aller richoult!!! On est tous avec toi!!! :)