Une requette pour vous, internautes.

Ouais ! I'M DJ !
Ouais ! I'M DJ !

Salut ! Salut ! (A la Ned Flanders)

 

J'ai enfin toutes les voix de Layton et la boite qui endort - Episode 6.

Je ne sais pas quand il sortira car, je suis dans une galere pas possible.

  • Je doit monter l'épisode 2 de ma webserie pour mercredi,
  • Trouver un stage dans le mois, pour le mois qui arrive,
  • Passer ma conduite ...

Oui, j'ai une vie comme vous ! ;)


Tiens en parlant de vous, j'etait en train de voir les pages du site, et je me suis dit que ce serait cool d'avoir des photos des auditeurs, qui veullent bien, m'envoyer une photo d'eux pour completer la page Les Auditeurs.

 

Si vous n'avez pas d'appareil photo, mais une web cam, faites comme moi et allez sur : CheeseCam

 

Donc envoyez moi vos photos, sur mon adresse mail perso :

richoultdufutur@hotmail.fr

 

Je mettrais au fur et a mesure la page a jour.

 

Sur ceux, Je vais me concentrer sur les 3 points d'en haut, cette semaine.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    M-Castink (lundi, 26 mars 2012 19:14)

    Tso! (A la Homer Simpson)
    Ah ouais ça fait pas mal à faire...
    Et tu sais c'est pas grave si tu sais pas quand un épisode d'une saga sortira, elle arrive quand elle arrive et pis voilà :p

  • #2

    Darkspriteangels (lundi, 26 mars 2012 20:37)

    Heu ... ça se marque D'Oh !
    sinon j'ai rien a dire :P

  • #3

    M-Castink (mardi, 27 mars 2012 12:43)

    Ah bah j'ai toujours cru que c'était "Tso !"
    Sinon j'ai rien d'autre à dire non plus :p