C'est le week end, je boss quand meme...

Je suis viiiieux !!
Je suis viiiieux !!

Salut a tous !

Bon déjà, voila une photo de moi.

Je suis un peu déprimé par mon age ...

Car, je pense avoir déjà fait un quart de ma vie.

 

Mais bon ... J'ai pas une machine a voyager dans le temps ...

Ah bah si ! J'en profite pour vous renvoyer sur une saga qui compte beaucoups pour moi, Futile future.

 

Et pour ceux qui ont suivis cette saga, sachez que ... ce n'est peut etre pas fini ... Oui, Mimi et Axel (mon auditeur test, qui ecoute avant vous mes épisodes et me dit ce qui va ou pas) me pousse a faire un Futile future 4.

Wait and see. And hope !

 

Pour ce qui est de ma websérie, je suis a la fin du montage de mon épisode 2.
Je doit le finir Mercredi 28, pour le diffuser devant tous mon lycée, le Mardi 3 Avril, lors de la journée banalisé et avec le theme de la "Vidéo".

Je doit le monter lundi matin, pendant 4 heures, et mercredi aprem, pendant 4 heures. Faut vraiment que je finisse cette semaine.
Donc je fait passer ceci, avant tous.

 

Je me suis mis a écrire une nouvelle version de l'épisode 9 de The Legend of Irma : Le Fantôme Repasse. J'ecris aussi une saga mp3 romantique, mais comme c'est la premiere fois, je sait pas vraiment si je vais y arriver ... Et je suis sur l'épisode 6 de Layton boite qui devrais sortir dans les prochaines semaines.

 

Et sinon, je me suis renseigner pour mon aller-retour TGV pour aller a la Geek Faëries, et c'est dans mes moyens. Franchement, je pense que j'y serait !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Artekyon (mercredi, 28 mars 2012 16:47)

    Ohah un nouveau futile futur ! Ce serai génial !