Il est temps de se lever et continuer ce que j'ai commencé.

Salut, bon j'avais prévus de le sortir demain,

mais comme je suis en avance et que ca fait un mois que j'ai pas sortis un épisode de The Legend of Irma : The Mashin Cap.

 

Donc le voilou cet épisode !

Un épisode ou on fait pas grand chose de prévu ...

 

Dans cet épisode, on vole, on tombe, on rentre, on se reveille, on ecoute, on tue, on essaye de s'expliquer, on complete et on repart vers l'aventure !

 

Voila je vous ai spoiler l'épisode. :D

 

J'espere que vous apprécirez l'épisode a sa juste valeur, surtout pour la qualité des enregistrements, des ambiances et des musiques de Zelda Reorchestrated.

 

Je remercis trés fort Mimi qui a joué deux rôles dans cet épisode.

A savoir Alice et la Grand Fée.

Écrire commentaire

Commentaires: 0