J'aurais un peu de retard ...

Salut a tous,

C'est dans un bar super rétro (Melody), avec des vinyls par centaines qu'on choisi, de Cholet, en face du magasin de musiques IES (que je salut au passage) que je vous parle !

 

Ces temps ci, je cours partout !

Mais ne croyez pas que je me fatigue, bien au contraire, la course de vitesse, ca a toujours été mon fort !

Je suis actuellement en train de mixer l'épisode 4 de The Legend of Irma : The Mashin Cap. Je crois qu'il sortira avant vendredi soir ... donc rester pas loin du site. ;)

 

J'ai déprimé, c'est vrai ...

Mais quelqu'un que j'apprécis beaucoups a sû me remonter le moral en moins de 10 minutes hier ... Et m'a dit de continuer ce que je fait ...

Si je devait ne retenir qu'une phrase :

Une vie sans passion, c'est pas une vrai vie et tu peux en devenir taré.

 

J'espere qu'il se reconnaitra. :) 

 

Sinon, toujours en réalisation de jingles pour End3mol.
Pour écouter le dernier, c'est par ici.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    optimalizace (mardi, 24 avril 2012 17:36)

    Many thanks for data