Faites peter la Mou7 !

Salut à vous !

 

Nous sommes lundi, ce qui signifie que le concours pour gagner un CD Layton et le village qui endort est terminé !

 

Alors je suis décu, parce qu' il n' y a pas eu autant de participants que je ne le pensait ... Mais bon, si ça se trouve, les questions étaient trop dur ...


Les scores :

Mou7 - 16,5/20

Jerôme - 11/20

Mcastink - 6/20


Je m'attendais à plus de participations.
Mais bon, voilou, c'est Mou7 qui remporte ce CD gratuit plus une surprise qui sera dans l'épisode 6 de Layton et la boite qui endort !

Je la contacterai dans les jours à venir par mail.

Et je ferai surement une vidéo pour donner les réponses des questions posées.

 

Sinon, j'ai retrouvé la pêche !

J'ai enregistré ma voix off pour ma websérie, les voix de l'épisode 4 de The Legend of Irma : The Mashins Cap et j'ai réalisé 3 jingles avec Asahi et Matsuki Ritashi.

Pour les écouter, c'est par ici !


Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    M-Castink (lundi, 12 mars 2012 18:09)

    Bien joué Mou7! ;)

    Et pour te répondre Richoult, non les questions n'étaient pas dut, du tout juste que comme j'écoute seulement Professeur Layton,Legend of Irma, et confession sur l'oreiller, toutes les autres questions sur les autres Saga MP3 ben... Je peux pas les deviner quoi x)

  • #2

    Mou7 (lundi, 12 mars 2012 21:42)

    Waou! Je n'y crois pas :-)
    C'est vrai que c'est dommage pour toi Richoult qu'il n'y ait pas eu plus de participants... Ce sera pour le prochain concours! Allez, Richoult, la pêche ;-)
    Et vive Jérôme et M-Castink!

  • #3

    pouette (lundi, 12 mars 2012 21:50)

    *reviens sur internet après une longue et pénible absence*
    *lis*
    *....dégouté*

    punaise...une...participation ? un...concours...? O___O
    FUUUU !!
    Pourquoiiiii TTATT ça aurait été marrant ! crotte-flutte-de-zut, quoi ! ><
    ....à quand le prochain ? éoè"

  • #4

    Richoult (mardi, 13 mars 2012 09:53)

    Salut Pouette !
    Alors sache qu'il y en aura surement d'autre concours ...
    Mais pas tout de suite ...

    Pour etre au courant de chaque sortis d'éditos, je ne peux que te conseiller de t'inscrire au flux RSS :
    http://javras.jimdo.com/rss/blog

  • #5

    colinot (mardi, 13 mars 2012 19:25)

    Je comfirme c'était dur. J'ai voulus participé mais des que j'ai vus les question je me suis dis "laisse tomber". allez bon courage pour la suite.

  • #6

    Artekyon (mardi, 13 mars 2012 19:58)

    Quand j'ai vu les questions, ça m'a décourager, surtout qu'en ce moment les temps sont dur donc j'avais pas trop envie de participer au concours.
    Mais bon ... PATATE !!!!!!!!!!!