Layton se refait une beauté !

Salut a tous !

 

Donc, voila, les 2 premiers épisodes de Layton et la boite qui endort viennent d'avoir une version 2 ! Une meilleure qualité de micro pour Luc et Dark ...

Il ont pris la place des anciens épisodes (v1) et j'ai placé ces v1 dans les bonus. :D

 

Pour ce qui est de l'épisode 5, je vais surement le sortir mercredi ! ;D

Je sortirais donc le premier pack comprennant les bons épisodes (1v2, 2v2, 3, 4 et 5) et les scenes ratées en bonus.

 

Toujours pour mercredi, je cloture la boutique ce meme jour ...

Si vous voullez vraiment un CD, c'est maintenant... Ou une prochaine fois dans une rencontre IRL dans une convention. Mais comme je me deplace peu ... :/

 

Et je viens vous informer que des travaux de maintenance sur le serveur de Jimdo seront effectués le 28/02/12 de 01:00 à 05:00 du matin. Javras ne sera pas disponible pendant cette période. Donc ne vous inquiettez pas !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    M-Castink (dimanche, 26 février 2012 23:07)

    Pour la maintenance ça va, je passe très peu (pour ainsi dire jamais) sur le site à 1:00 du matin . :3

    Ah et bientôt l'épisode 5 avec le pack. :]
    Je vais bientôt savoir la réponse à l'énigme de l'épisode 4 dont je n'ai fichtrement pas réussi à avoir la solution. o_o

  • #2

    Artekyon (dimanche, 26 février 2012 23:43)

    Ouai !!! enfin débarrasser du javras pendant 4h !!!! ^^ je rigole bien entendu, vraiment hâte de voir ce que donne le pack des scènes ratée, quel connerie de ma part tu vas placé ^^