L'episode 5 de Layton va me travailler ...

Hum ... quelque chose a changer ... Mais quoi ?
Hum ... quelque chose a changer ... Mais quoi ?

Aujourd'hui, j'ai eu une journée assez ... mouvementé.

J'ai laissé mon pouce lorsque la portiere s'est refermée, 2 belle plaie et 5 points de soutures...

Je ne sais pas si j'arriverais a sortir l'épisode 5 de Layton et la boite qui endort dans les temps. Car, des que je bouge la mains, j'ai mal ...

Je vais voir ce que je peux faire ... mais je vous promet rien.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    M-Castink (jeudi, 23 février 2012 17:53)

    Ah ouais quand même!... o_o
    Oh et pour l'épisode t'inquiète pas, c'est pas quelques jours de plus qui va nous tuer.

  • #2

    Pouette (vendredi, 24 février 2012 18:14)

    aaawoutch ! é_è"
    j'espère que ça ira... prenez soin de vous !
    M-Castink a raison, l'attente vos la peine ! ^^
    merci encore pour tout ce mal que vous vous donnez pour nous !