Wiiiiiiiiii, je suis en vacance !

(Doré-maintenant, a chaque édito, en cliquant sur le titre vous pouvez voir en dessous de son titre si c'est une sortie ou juste une news.
Mais n'hésitez pas a vous inscrire au Flux RSS).

 

Salut a tous !

J'espere que vous avez apprécié l'épisode 3 de The Mashin Cap.

Même si j'ai laissé une incroyable erreur dedans.

Quoi ? Vous avez pas remarqué ?

 

Et bien en faite, l'Ancien parle de certains "Minish qui ne savent pas nager", or normalement, sa aurait dû etre des "Mashins". (6 min 36)
Donc voilà, je suis un "boulayton". (Terme utilisé dans le Tome 2 du manga Layton)

 

Je crois que j'ai vraiment besoin de vacances ...

Et ça tombe bien, car je suis en vacances !

Les jeux de wii, ca te fait passer pour un con, devant tes amis.
Les jeux de wii, ca te fait passer pour un con, devant tes amis.

Je vais en profiter pour :

  • Me reposer.
  • Jouer comme un fou a des jeux con de la Wii.
  • Me mettre au Papercraft.
  • Mixer quelques épisodes pour le site.
    ( Non, je vous oublis pas ;) )
  • J'ai commencer aussi un programme d'entrainement physique pour les geeks que je doit tenir pendant 2 semaines.
    (Oo' Me regardez pas comme ça ! Ca existe, meme que je vous en parlerais dans une prochaine news.)
  • Gerer ma maison.
    (Parce que mon beau-père va à l'hopital pour des opérations, donc je serait le seul homme de la maison. Haaaaa ... Responsabilité, quand tu nous tiens !)
  • Ranger ma chambre ...
    (Surtout, mettre de l'ordre dans mon espace d'enregistrement et de mixage)
  • Passez un peu de temps avec Mimi ...
    (Oui, on arrive bientôt dans les exams et comme elle, elle est en général et moi en pro, on a pas la même préssion)
  • Ecrire mes scénarios de saga mp3.
    (En particulier, The Legend of Irma : Le Fantôme Repasse et The Mashin Cap)
  • Ecrire le dernier épisode de la Web série.
    (C'est stressant, toute l'équipe compte sur moi pour fait un finish facilement réalisable mais en meme temps, particulierement beau)
  • Envoyer les 3 CD collectors Layton. (1CD de prêt !)
    (Facile ;) )
  • Enregistrer PQ pour l'épisode 9 et 10 de TLoI : Le Fantôme Repasse.
    (Oui, pour le 9, il me manque que lui ...)
  • Trouver un stage ...
    (Ah oui c'est vrai ! Oo'
    C'est là que je me rend compte que cette liste va mettre utile.)
  • Amélioré le site !
    (Ouais, je vais surement mettre en place un systeme pour remercier les gens qui fons des dons. Genre, vous avez mis un don, ne serait ce que minime, et bien pendant un mois, vous avez tous les épisodes en avant premiere de 3-4 jours grace a une page sécuriser par un code. Car oui, on en a eu et nous utiliserons cet argent que pour acheter un site jimdo Pro, ce qui me semble, sera juste pour toute l'équipe Javras.)

Enfin, j'ai du taf' pour ces deux semaines ! :'D
Je vais quand meme pas sortir dehors, vous avez vu comment il fait froid ?

Sinon, j'avais parler d'une nouvelle facon de sortir les mp3 pour ma part, tous les 7 jours. (The Mashins Cap / Layton Boite)

 

Et bien sachez que cette semaine, vous aurez l'épisode 1v2, et peut etre meme le 2v2 en même temps. Et que la semaine prochaine, vous aurez l'épisode 5 en même temps que le pack Zip.

Car j'avais dit sur la page Facebook de Layton et la boite qui endort, qu'a l'épisode 5, je ferais un pack Zip qui regroupera :

  • Episode 1v2
  • Episode 2v2
  • Episode 3
  • Episode 4
  • Episode 5
  • Bétisier des 5 épisodes

Voila, j'ai fini mon édito. :D

Bon, je vais commencer dés maintenant ma liste de chose a faire, avec la tache la plus dur ...




 

 

 

 

 

A merde ! j'ai plus de piles dans ma manette Wii !!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    M-Castink (lundi, 13 février 2012 18:25)

    Chanceux va! Moi c'est dans deux semaines les vacances.
    Et grosse liste, bon courage pour la finir et bonne chance à tes exams et toussa. Ah et aussi bonne vacances ;)