Aujourd'hui je suis sur BTRadio !

Juste un news pour vous dire que je serait surement dans l'émission Total Impro de BtRadio avec Signal de 18H à 20H. :)

 

En esperant que vous soyez là. ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Mcastink (dimanche, 12 février 2012 00:16)

    Et mince, je vois cette news qu'a minuit :/

  • #2

    Ulrichfan (dimanche, 12 février 2012 13:30)

    J'ai bien aimé le moment ou Richoult à dit "Hé , si j'suis le Joker, j'suis le méchant dans Batman!!!" XD

  • #3

    Hyo Severino (dimanche, 22 janvier 2017 00:36)


    Whoa! This blog looks just like my old one! It's on a entirely different subject but it has pretty much the same page layout and design. Great choice of colors!

  • #4

    Portia Dahlgren (mardi, 24 janvier 2017 11:10)


    Hi, i feel that i saw you visited my website thus i got here to return the favor?.I am trying to find things to enhance my site!I guess its ok to make use of a few of your concepts!!