En attendant l'épisode 4 de Layton.

Oui, je vais vous demander d'etre encore un tout petit peu patient.
je vous assure que l'épisode 4 que vous attendez tant est en cours de mixage. :)

Je suis même rendu a la moitié du travail.

 

Vous pouvez aller voir ce que m'a offert Marie Jom-Jom comme image pour Noël,

sur cette page.

 

Sinon, ca m'a pris un peu de temps, mais si je me débrouille bien, a partir de "doré-maintenant" (oui, je voullais sortir cette expression de ouf ^^) je pense etre en mesure de sortir un épisode toute les semaines, environs.

EDIT : L'épisode est sortis ! C'est par ici !

Je m'explique :
Comme vous le savez, je suis actuellement sur le mixage de Layton et la boite qui endort mais aussi de The Legend of Irma : The Mashins Cap (TLoI : TMC).


Et bien si je gère bien, vous aurez un épisode de Layton un dimanche, et le dimanche de la semaine suivante, vous aurez un épisode de TLoI : TMC, puis 7 jours apres, un autre épisode de Layton ... Et ainsi de suite...

C'est beaucoups de préparation de ma part, des acteurs, mais aussi beaucoup de taf.
Donc, n'hesitez pas a faire connaitre nos oeuvres a vos amis et entourage. Ou encore laissez un mot sur le livre d'or ou laissez un commentaire ici. :)

 

 

En tous cas, l'épisode 4 de Layton, vous l'aurez, soit cette nuit, soit demain.

Et l'épisode 3 de TLoI : TMC, ce sera dimanche. :)

 

Donc, si vous attendez l'épisode 4 de Layton,

je vous conseil plutôt d'aller dormir et revenez demain matin. ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    M-Castink (mardi, 07 février 2012 11:30)

    Ben j'ai déjà essayer de faire connaître les saga MP3 à des proches mais ça leur plaît pas trop, ça marche pas fort les saga MP3 :(
    Pourtant en voyage, dans un train ou en voiture par exemple, un bon épisode de The Legend of Irma et le voyage paraît moins long =)

  • #2

    Marie Jom Jom (mardi, 07 février 2012 13:44)

    Reponce a l enigme : "acteur"!!
    Vive Layton et la boite qui endort!!

  • #3

    Richoult (mardi, 07 février 2012 14:06)

    Et non, Marie Jom Jom.
    Ce n'est pas "acteur". :(

  • #4

    Remi_A (mardi, 07 février 2012 15:53)

    Cool ! :D J'ai une amie qui en est toute aussi dingue que moi ! Vivement la suite ! :3