The Legend of Irma : The Mashin Cap - Episode 2

Ayais ! L'épisode 2 est sortie !!!

 

Bon, pour ce qui est de la sortie de Layton, épisode 4, j'ai toute les voix ... appart la mienne. Enfin si ... j'ai la mienne, mais elle me conviens pas ... Donc je réenregistrerais ce week end en meme temps que d'enregistrer l'épisode 5. ;)

EDIT : J'ai remis le bon lien désolé. ^^
Ceux qui ont vu l'épisode sur le Netophonix ont eu l'épisode en avance donc. ^^'

Merci Alexandre pour ta photo.
Merci Alexandre pour ta photo.

Sinon, bah j'ai pris la décision d'arreter la boutique pour les CD Layton et le village bizarre.

C'est bien dommage car c'etait une facon de nous aider de rentabiliser le site et puis je connais 2 personnes qui sont bien contente d'en avoir un avec une dédicasse a l'intérieur.

En tout cas, je doit encore en sortir 3, qui sont en préparation, les CD sont gravé mais les livrets sont pas imprimés, pour Paul S. , Mathieu L. et Mimi.

Au pire j'en ferais quelques un en plus si j'ai des commandes dans peu, mais apres, je revendrais qu'a la main, lors des IRLs.

 

Je referais peut etre des CD, mais ca sera pour un pack vraiment collector de Layton ou une autre saga mp3, avec des bonus inédit et non diffusé.

 

En parlant d'IRLs, je compte bien (croisons les doigts) etre présent pour les Geek Faëries en Juin.

 

Autrement, je suis en train de commencer a penser a l'IRL que je fais chaque année chez moi. (Ouais ^^)
Au début, en 2009, on etait 5 personnes. En 2010, on etait 10 personnes. En 2011, on etait 17 personnes.
Combien seront nous cette année ?

 

Je remercis chaleureusement Paul S. , pour avoir fais une enieme fois un dons par SMS a Javras. Je te le dirais jamais assez par Skype, mais ... Merci du fond du coeur.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Ulrichfan (mercredi, 01 février 2012 08:22)

    ARRÊTE DE ME REMERCIER!... nan sérieux pas de quoi pour les sms Richoult, sa me fais plaisir d'aider la team Javras ;)
    Et si tu organise une IRL, sache que je serais de la partie ;) (Et que j'amènerais BEAUCOUP de nourriture xD)
    Et pour le CD, t'inquiète pas, prend ton temps, moi je suis pas pressé ^^

  • #2

    M-Castink (lundi, 06 février 2012 19:05)

    Rolf, suis trop jeun pour aller à une rencontre IRL, en plus il me semble avoir vu qu'a la dernière IRL c'était bien trop loin pour moi :(
    Sinon, oui c'est la première fois que je poste un message alors que ça fait plus d'un an que je suis les épisodes de la team Javras o_o'
    En tout cas continuer! Je pris pour que cette team et vos sagas durent pour toujours ;) .

  • #3

    Richoult (lundi, 06 février 2012 19:17)

    @ Ulrichfan :
    Non sérieux, t'est presque le seul a le faire. :)
    A part Jeudi, j'ai eu un don d'une personne inconnu. Donc bah ... merci cette personne. :)

    @M-Castink : Un jour, peut être, tu pourra venir, ou c'est moi qui pourrais plus me déplacer au IRL. (Je pense que c'est la seconde solution qui va arriver le plus vite ;) )
    Sinon, merci, ça fait du bien de receuvoir des encouragements.