On redemarre le train et pas seulement le train !

Et oui, j'ai enfin tous les enregistrements de Layton et la boite qui endort ~ épisode 4.

Je doit juste me ré-enregistrer ce soir, et je fais le mixage pendant les soirée de cette semaine. :)

 

Autrement, j'ai réeussi a trouver pour un prix assez faible ces deux cartouches :

Zelda : Ages et Seasons
Zelda : Ages et Seasons

Sinon, normalement, ce soir, je sort l'épisode 2 de Mashin Cap.

Donc, j'ai choisi ce gif pour la rubrique "sortie", pour les episodes de Mashin Cap.

 

Je sais que je met du temps a sortir des episodes, mais je fais que de courir ces temps ci, pour preuve, j'ai une semaine de fou qui m'attend, là.

  • Mardi, controle d'anglais que je pense faire les doigts dans le pif.
  • Mercredi matin, examen de sport que je pense réeussir (Car oui, je suis quelqu'un d'assez sportif)
  • Mercredi apres-midi, derniere scéance de tournage de l'épisode 2 de la web serie. En plus il y a des jeunes de moins de 11 ans, de chemillé qui vienne voir comment ca se passe. Je vais surement leurs demander, si ils veullent, de faire de la figuration pour la scene exterieur, dans le parc. :)
  • Jeudi, j'ai un CCF (Contrôle Continu de Formation) en PSE (Merci Locrien).
  • Vendredi soir et Samedi matin, Porte ouverte de mon lycée (Lycée de l'Hyrome a Chemillé)

Une semaine de fou qui m'attend !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Locrien (dimanche, 29 janvier 2012 15:07)

    CCF de P.S.E. ! Pas ECJS !