C'est peut etre la fin ... des sagas mp3.

Salut a tous, comme dit dans le titre, c'est peut etre la fin des sagas mp3 ... pas toute, bien sur ... mais une bonne partie viendrait (peut etre) a disparaitre.

 

Heureusement, il y a des gens qui veullent empecher ça.

Et c'est gens, c'est nous !
Malheureusement, les autorité ne nous laisse pas partager nos fichier. Pour eux, internet appartient qu'a ceux qui ont du fric.
Et c'est là qu'en tant que créateur de saga mp3, mais surtout qu'en tant qu'auditeur de saga mp3, je dit "boul'shit", je dit "boul'shit" mais pas seulement !

Je dit que nous pouvons changer les choses, je dit que nous devons changer les choses !

Et je dit que l'humanité doit changer !

 

Donc si vous aussi, vous voullez pas nous voir disparaitre, signer cette petition contre la loi ACTA :

https://www.accessnow.org/page/s/just-say-no-to-acta

Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité de la loi ACTA :



Sinon, actuellement, je suis sur le mixage de Layton et la boite qui endort ~episode 4, sur TLoI : Mashin Cap ~ episode 2 et sur Shared Life 11.

Écrire commentaire

Commentaires: 0