La semaine prochaine ...

Oui ... je ne suis pas mort, j'ai juste eu une coupure de connexion. ^^

Donc la semaine prochaine, je sort (normalement) une nouvelle saga mp3, qui je l'espere vous plaira ... ce qui m'ettonnerais en cas contraire pour certain ...

Bref ... normalement, je créer la page (pour les curieux) dimanche soir avec l'image de la saga et je sort l'épisode 1 la semaine prochaine ...

Ce sera une saga assez courte ... je pense pas m'éterniser dessus, je pense maximum faire 10-12 épisodes ...

En tout cas, je suis a fond dessus, j'ai pris la décision de faire cette saga mecredi soir, et j'ai ecrit les 2 premiers épisodes déjà ... presque 1/5ieme du scénario ...

En tout cas, je vous donne rendez vous la semaine prochaine ou dimanche si vous etes curieux ... en attendant, affutez vos lames ! ;)

 

PS : Il y a toujours des CD Layton, profitez en !

(J'ai rajouté une photo qu'a pris Alexandre H. une fois qu'il avais recu son CD)

 

RE PS : Merci au 5 personnes qui ont pris le temps de répondre au sondage.

Écrire commentaire

Commentaires: 0