Allelouia !!!!

Je post une news !!!

Mais il n'y a pas que ça dans cette news ...

Dark a enfin un micro !
Il avait commandé un micro commandé sur internet mais il avait un son de merde ...
Apres il achette un micro gamer pour pc, mais le type du magasin n'etant que vendeur et n'y connaissant rien, il lui refourgue un micro XBOX.

Enfin ... apres 2 longues semaines de retard ...

 

Il a enfin un micro !

 

Donc, oui, on met les bouchées doubles !

Pile pour Noël, c'est pas cool ca ?

 

Et peut etre meme, avec un peu de chance, le mono de Layton et l'enquete de Noël va parraitre au calendrier de l'avent du Netophonix.

Photo de Gaxune.
Photo de Gaxune.

Sinon bah, c'est les vacances !

De ce fait, a mon internat, on a eu droit a une soirée ou on devait etre habillé en class'.

 

Au début il y avait deux thème, soit "Cosplay" ou "Class' avec un truc qui choque".

C'est le second qui a été choisi par les internes, mais ca m'a pas empecher d'essayer de me déguiser en Briefers Rock.

 

Pour ceux qui savent pas encore qui est Briefers Rock.

Je ne peux que vous conseiller l'animé délirant qu'est ...

Panty & Stocking (with Gaterbelt)

C'est un animé génial, mais avec plein de référence au sexe ...

Donc les jeunes ... dites pas que je vous ai pas prévénus !

 

Synopsis :

Deux anges, Panty et sa sœur cadette Stocking, sous la tutelle du pasteur Gaterbelt, ont pour mission d'exterminer les monstres dénommés « fantômes » qui troublent la ville de Daten City, et ce afin de récolter les « écus de Paradis » qui leur permettront de retourner au Ciel dont elles ont été chassées. Mais leurs actions contribuent plus à détruire la ville qu'à la sauver...

 

Enfin, bref, je me suis déguisé (en vitesse et avec les moyen du bord) en Briefers Rock qui est un de mes perso préféré.

Edit :

Ah et Rowlan, un créateur de saga qui ne fait pas partis de Javras a sortis il y a peu un mono mp3 ou j'y joue mon propre role. C'est a télécharger sur la page Mono.

Écrire commentaire

Commentaires: 0