Les emmerdes d'avant Noël ...

Salut les gens, bon, je sais que je suis pas du tout productif ces temps ci ...

En faite, c'est pas que j'ai rien a vous mettre dans vos écouteurs, mais plutôt que ... j'hesite.

 

Comme vous le savez, ca me fait super plaisir de faire la saga Layton et la boite qui endort.

 

Le probleme, c'est le micro de Dark.

J'ai pas envie de sortir un max d'épisode possible. Parce que plus tard, quand il aura un bon micro (normalement, juste apres Noël), il devra ré-enregistrer ses répliques de Luc pour les épisodes sortis avant. Et moi je devrais remixer ces mêmes épisodes ... Donc voila quoi ...

 

Toujours dans le meme principe, on doit sortir "Layton et l'enquête de Noël", sauf qu'on aura un luc avec un son de merde ... Surtout que j'ai changer de micro, donc on entend bien la différence.

Je sais pas vraiment pas quoi faire ...

Je le sort avant noel avec un Luc avec une qualité de merde ou on attend apres pour avoir un bon mono dés le premier coup ?

(Envoyez moi votre avis : richoultdufutur@hotmail.fr)

 

Pour ce qui est de la webserie, je comptais sortir pour Noël, l'épisode 1 de "L'espion qui m'a entrainé ..."

Mais il y a un probleme de droit qui est pas tres clair avec le lycée ...

Je vais voir ça vendredi avec l'administration ... en plus un des acteurs nous a lacher alors qu'on tourne le second épisode dans un mois ... Super !

 

Sinon, puis je vous rappeller que pour aider Dark a acheter son micro, nous avons mis en vente, pour vraiment pas cher, un CD collector de Layton et le village bizarre avec un livret non pas de 8 pages, mais de 12 pages. Actuellement, il en reste moins de 10. Dépéchez vous si vous voullez le votre !

Venez par ici !

Écrire commentaire

Commentaires: 0