On enregistre et on préparre ...

Audiophony RP1 - Connectland HP-117
Audiophony RP1 - Connectland HP-117

On voit la différence ...

Par contre, j'avoue que je suis moi meme je suis désorienté par la différence de qualité ...

 

Bref ... j'en ai profité pour enregistré Layton et la boite qui endort ~ Episode 3.

Il me manque que 3 enregistrements pour l'instant.

 

Je suis assez fier du gag que j'ai fait dans cet épisode, enfin, vous entendrez un moment ou un autre. ^^'

Je suis aussi en train de démarrer le projet d'un mini calendrier du jour de noël.
(oui ca veut pas dire grand chose ^^') Pour ceux qui avait pas vu celui de l'année derniere, c'est par ici.

Sinon, pour ce qui est de la boutique de Noel et du pack collector.
Je tiens a remercier Sylvain Pilgrim qui a corriger mes fautes de français.

N'hesitez surtout pas a commandez votre pack. ;)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0