Noel, c'est bientôt !

Oui, et ca arrive assez vite.

Alors je vais me repetter, mais comme l'ancienne news date d'hier, je prefere le remettre.

Layton et la boite qui endort - Episode 2 est sorti ! Et ça se télécharge ici.

 

Comme Noël arrive, je vais avoir un peu moins de temps pour le site.

Je ne ferais pas de break, ça c'est sûr, mais il faut pas vous attendre a une news tous les jours et un mp3 tous les 3 jours.

 

Donc, oui, Noël arrive ... et c'est dans cette période que je vais surement faire de l'interim (peut etre encore dans de l'agroalimentaire comme cet été).

 

Mais je serait présent. :)

Déjà ... je suis content, je me suis fait plaisir.
Je me suis pris Layton et l'appel du spectre et aussi un micro RP1 avec pied.

Et autant dire que meme un sourd entendrait la différence entre ce micro et l'ancien.

 

Pour ce qui est de notre parodie de Layton et la boite, j'ai lancé les enregistrements depuis deux jours. Je prevois de sortir l'épisode dans la semaine du 12 décembre.

 

Et puis sinon, pour les grands fans de Layton et le village bizarre, nous vennons (moi et Dark) d'ouvrir une boutique en ligne.


Bon c'est vrai qu'il y a qu'un article, mais c'est un objet collector, et il y en aura que 10 environs !

Boutique de Noël

Briefers Rock
Briefers Rock

Et un autre truc que vous vous en foutez surement.

 

Mon internat organise, pour leurs pensionnaire, une soirée "classe" ... au début c'etait cosplay ...

Donc, pour etre dans les 2 themes, je vais essayer d'y aller en Briefers Rock

(De : Panty & Stocking).

Je mettrais une photo, si je le fait. ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 0