Episode 1 de Layton et la boite qui endort, sortie officielle !

Bonjour a vous,

bon bah je voit qu'hier, il y a beaucoups de monde qui a tenté de trouver l'épisode.

Mais certain n'ont rien trouvé, dommage.

Il était caché dans la Javraclopédie. Je l'enleve ce soir ou demain.

 

En tout cas l'épisode est sortis. Pour ceux qui sont sur le groupe facebook, j'avais annoncé un épisode de 12 min c'est bien le cas, mais il en fait 18, vous allez me dire, bah écouté le pour voir. ^^

J'ai ajouté aussi les personnages de cet episode sur cette page.

 

Je remercis trés fort, aussi, Martial Le Minoux (Le doubleur officiel de Layton), je l'ai ajouté à la page Guest Stars, qui a été présent a mon appel, qui a écouté l'épisode en avant premiere et m'a laissé ce message :

Cher Martial, nous somme enchanté d'avoir eu la chance de vous parler.

Continuez ce que vous faites. Et là je parle au nom de mon équipe, mais aussi de mes auditeurs.

Et pour ceux qui veullent savoir, l'épisode 2 est ecrit.

Écrire commentaire

Commentaires: 0