Tout est bien qui finit bien.

Cher(e)s auditeurs/trices.

 

Voilà, la "côte d'or" est entre nos mains.

Toute la saga et les bonus de Layton et le village bizarre ont été mis dans un pack zip intégrale.

Cette aventure doit seulement rester entre nous tous. Nous ne voudrions pas que Flora devienne un phénomène de foire. C'est pourquoi, nous rentrons à Londres sans faire la une des journaux, mais avec la tête haute.

 

Luc est vraiment furax ces temps-ci, surtout depuis qu'il a repris ces occupations de bonne à tout faire. Je crois que l'aventure lui manque.

En tout cas, il s'est calmé depuis que nous avons du thé à porté de main. Il ne faut pas croire, le thé ça peut sauver des gens.

 

Je pense qu'un prochain mystère nous sera confié, j'en suis sûr.


En espérant vous revoir bientôt... très bientôt !


En attendant, passez de bonnes fêtes d'Halloween, et si vous allez faire cette curieuse manie qu'ont les enfants de sonner aux portes des gens, n'oubliez pas la formule : "Trick or treat!" (Farces ou friandises)

 

Je vais essayer de faire en sorte que Luc ne soit pas au courant de cette fête. Ça peut toujours sauver deux ou trois personnes...

Enfin, je pense...

Hershel Layton - Luc Triton - Flora Reinhold

Écrire commentaire

Commentaires: 0