LIVE Avant-Première : The Parallel Stories + Site Javras Direct

Hey le monde !

Là, c’est Apollo et… et ça y est, c’est la fin. Tout est fini, c’est terminé pour moi. Attendez, je rigole, reposez ce mouchoir ! Ce que je veux vous dire par là, c’est qu’enfin, après tant de travail, j’ai finalement finalisé la fin (:D) de ma saga sur Javras : “The Parallel Stories” !


Il m’aura fallu presque 2 ans pour la réaliser. Yep, le tout premier épisode est sorti le 30 avril 2014, un petit moment quoi. Et entre changement d’acteurs, perte de moral, passage sous Reaper et autres mésaventures, je suis franchement fier d’avoir enfin terminé une saga ! Alors, vous me direz, 6 épisodes pour une saga, c’est pas un peu court. Bah, j’me dis que, vu la durée totale, 1h18, vous avez là un petit truc sympa.

 

Du coup… Un Live avant-première, ça devrait se faire, non ? Eh bah oui ! Ce samedi, de 20h30 à 22h ! Cool, non ? Donc, à vous de vous rattraper si vous n’avez pas écouté la saga ! Moins la durée du dernier épisode, vous en avez pour 1h05 ;) !

 

Oh, et v’là quand même le synopsis :

 

Jack, un jeune informaticien de 23 ans, a une vie extrêmement banale. Mais un événement des plus extraordinaires va lui arriver. En effet, Korra, une jeune militaire, l'a enlevé de son monde pour l'emmener dans un univers parallèle. Pas pour lui nuire, non, mais pour lui demander de sauver son univers...

 

Donc, z’êtes tous invités ! D’ailleurs, comme guests, il devrait y avoir Darkspriteangels, Baagy (acteur dans la saga), Johnny, Nay’ et Karma (tout deux du Weekly Mp3). 

Couverture de Pencil-Flower.
Couverture de Pencil-Flower.

Oh et, que serait un Live de Javras sans son événement Facebook ?

Bref, faites tourner l’info et à samedi !

 

PS : Bon, si Richoult me le permet (pataper), je vous partage aussi le lien de mon nouveau site personnel, “Apollo Legacy Incorporation”, où vous pourrez retrouver plus de news par rapport à mes créations : www.apollolegacyinc.be !


JE NE TE LE PERMETS PAS !!!

 

Euh… Bonjour, c’est Richoult, j’en profite aussi pour vous dire que j’ai créé un mini-site pour les directs :

 

direct.teamjavras.fr

  

Vous pourrez y retrouver les replay des lives d’avant-premières (Layton, Orbite Glaciale, Portail) et le replay de Qui veut gagner des pancakes en masse de samedi dernier qui est déjà disponible. Ce site est conçu pour marcher aussi sur smartphone. ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 0