Le Zapping de Trolls (le vrai cette fois)

Yo les poto, ça gaze ?

 

Aujourd’hui n’est pas un jour comme un autre. Et vous savez pourquoi ? Je me doute que oui et je suis même sûr que vous vous êtes dit que cette sortie n’est qu’une énorme blague, un poisson d’avril mais pas du tout !! D’ailleurs pour les curieux, voici une vidéo expliquant l’origine du poisson d’avril (oui c’est gratuit, ça me fait plaisir et surtout ABONNEZ VOUS A CETTE CHAÎNE).


 

Une fois cette intro faite, parlons plus en détail de ce Zapping. Alors, si certains d’entre vous s’en souviennent, l’année dernière j’avais sortie un Zapping des Trolls qui s’est révélé être en vérité juste un gros troll. Cependant, malgré ce foutage de gueule, j’ai remarqué que c’était le Zapping ayant eu le plus de téléchargements donc c’est plutôt cool (surtout pour un Zapping aussi simpliste).

 

Alors cette année, j’ai décidé d’être gentil avec vous en faisant un VRAI Zapping des Trolls. J’ai été pris un peu au dépourvu car je voulais absolument le sortir à cette date et j’étais à court niveau temps et puis les poulets ninja de l’espace en short avaient envahi ma maison, enfin bref, j’ai finalement réussi à le sortir à temps. Le thème de ce Zapping c'est évidemment la plaisanterie sous toutes ses formes : blagues entre pote, trollage sur internet, émissions de gag, caméras cachées, etc... et sans me vanter, je trouve avoir fait quelque chose de plutôt satisfaisant. C’est rare que je sois fier d’une de mes créations et j’espère qu’elle vous plaira (et que vous rigolerez car aujourd’hui, il faut rire et comme le dit le dicton “Plus on est de fou, plus on rit” :D).

 

Avec la participation de :

  • Baagy dans les rôles du copain, de l’autre copain, d’un vieux, du Poisson d’avril, du mafieux, Trollman, d’un gamin, d’un hater et de soi-même
  • Artekyon dans les rôles de M. Trololo, d’un vieux et du scientifique fou
  • Richoult dans les rôles du Forever Alone, du présentateur, du mec dans le placard et d’un vigile
  • Erika dans les rôles d’une jeune femme, de la petite fille et d’une fan Hystérique

Zapping des Trolls (le vrai cette fois)

4min16~ 01/04/2016 

Des blagues, des trolls, des farces... bref, c’est le Zapping de l’humour !!

Télécharger cet épisode.

 

Découvrez cette saga mp3.


  

Bon, je vous dis à dimanche pour la sortie de l’épisode 4 du Meurtrier de Whitechapel.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mca556 (vendredi, 01 avril 2016 13:44)

    Merde pendant une seconde j'y ai cru, bien joué. :d

  • #2

    Ludivine (jeudi, 14 avril 2016 13:44)

    Superbe zapping... Surtout avec la chanson, elle était superbe XD

  • #3

    Retta Wierenga (mardi, 31 janvier 2017 16:24)


    Fantastic goods from you, man. I have understand your stuff previous to and you are just extremely wonderful. I actually like what you've acquired here, really like what you're saying and the way in which you say it. You make it entertaining and you still care for to keep it wise. I can not wait to read far more from you. This is actually a terrific web site.