Commando S - Episode 11

Hey les gens ! Comment ça va ?!

 

Tout d’abord, bonne année 2016 à tous !! Et oui, ça fait longtemps qu’on ne c’était pas vu et croyez-moi, vous risquez de me revoir beaucoup dans les semaines à venir. Bon par contre, ne vous attendez pas à ce que je sois aussi productif, c’est une exception ^^

 


Bon enfin bref, qu’est-ce je vous amène aujourd’hui ? L’épisode 11 de Commando S !!! Alors oui je sais, à la sortie de l’épisode 2 de Sissie, j’avais dit que l’épisode sortirait le 30 décembre. Cependant, au dernier moment j’ai voulu me prendre une petite semaine pour... glander et aussi m’amuser avec mes cadeaux de Noël. :D

 

Alors, qu’est-ce qu’il y a au programme ? Eh bien cette fois-ci, fini l’Italie et direction la France et plus particulièrement, direction Paris !!! Nos amis du Commando S vont devoir prendre contact avec la résistance Corse se trouvant aux portes de Paris, prêt à attaquer. Cependant, ce qu’ils ne savent pas c’est qu’ils vont avoir affaire à un nouvel ennemi. Qui ? Eh bah ÉCOUTEZ L’ÉPISODE !!!

 

La particularité de cet épisode c’est que c’est le premier que Hélios et moi-même avons écrit ensemble. En effet, d’habitude l’écriture d’un épisode de Commando S se passe comme ça : On discute sur ce qu’on pourrait faire et après, il écrit. Mais comme Hélios n’est pas un rapide niveau écriture, être avec lui nous permet d’écrire les épisodes plus rapidement et surtout, on a plus de délires ce qui n’est pas négligeable car ça rend les épisodes plus... con ! Oui, c’est un bon terme.

 

Avec les voix de :

  • Baagy dans les rôles du Narrateur, Jack, Mike, Suzanne, Boby, Patrick, Francky, Général Mackintoush et Mme Grinch
  • Artekyon dans le rôle de Staleninostov
  • Matsama dans le rôle de Stepvitch
  • Hesdea dans les rôles de Roger et du Vieil Homme
  • Leffy62z dans le rôle du Pr Vanadium
  • Flynn dans les rôles des Soldats Corse et d’un Soldat Russe
  • Durane dans le rôle d’un Soldat Russe
  • Erika dans le rôle de la Vieille Femme

 

Bon, et si on s'écoutait cet épisode ^^

Episode 11 - Paris lancé, Paris tenté, Paris foiré

19min53 ~ 31/01/2016 

Il est temps de récupérer Paris par tous les moyens possibles.

Télécharger cet épisode.

 

Découvrez cette saga mp3.


 

Allez, je vous dis à la prochaine et aussi à Manga sur Loire pour ceux qui viendront nous voir!

Écrire commentaire

Commentaires: 0