Les Chroniques de Grippha - Episode 7 p3

HELLOOOOOOOOO ! Vous m’aviez oublié ?! Je suis de retooouuur !

 

Il m’a fallu près d’un an et demi pour me remettre dans le bain de ma saga principale, à savoir Les Chroniques de Grippha. Vous avez pu profiter de tous les épisodes en rediffusion sur Javras cette année, et c’est avec un grand plaisir que je vous offre la suite des aventures du caporal Blake et de son équipe de choc !


Ce sera donc mon petit cadeau de fin d’année pour Javras… et j’espère sincèrement que vous allez apprécier, parce que ce fut l’épisode le plus compliqué et le plus long que j’ai jamais créé. Les enregistrements ont été laborieux, et je ne parle pas du mixage ! En tout cas, vous avez de quoi vous remplir les oreilles avec pas moins de 34 minutes de mp3.

 

Avec cet épisode, le groupe termine donc sa grande vadrouille sur Ikea, la planète bordélique. Vous allez découvrir le fameux tribunal dirigé par le mystérieux et un peu taré Roy Bean, président d’Ikea parfaitement campé par Richoult, que je remercie énormément. En parlant casting, sachez que cet épisode a été le plus chargé là-dessus, avec pas moins de 15 acteurs différents ! Et pour ceux qui n'aurais pas écouté les deux première parties, je vous laisse les découvrir sur mon site (pour éviter de retarder la sorties de l'épisode, les deux parties sortiront dans quelques jours).

 

Au passage et pour finir cet édito, je remercie grandement Durane pour l’illustration que vous voyez ici. C’est énorme pour moi de voir enfin mes personnages prendre vie en dessin. Et je dois avouer que le caporal Blake est pas mal classe, quand même !

Episode 07 partie 3

33min59 ~ 27/12/2015

Dans lequel on est ligoté, trituré, baladé, emprisonné, jugé et… libéré ?

Télécharger cet épisode.

 

Découvrez cette saga mp3.

BREF ! Passez une bonne fin d’année, tout plein de bonheur pour 2016 et à très bientôt pour la suite de mes projets… l’année 2016 sera extrêmement chargée en MP3, c’est moi qui vous le dit !


Écrire commentaire

Commentaires: 0