Mono ~ Drôle de torture

Salut à tous, c’est Apollo !
Aujourd'hui, je suis là pour vous présenter le dernier né de mon petit esprit : le mono “Drôle de Torture”.

A la base créé pour un projet interne (oh mystère et boules de gomme :33), ce mono fut écarté du fait de son contenu… “différent’”. Je m’explique. En écrivant cette petite z’histoire (auto-référence, youhou !), j’ai essayé de faire un hybride entre l’humour et le sérieux. 


Ce mono a aussi été créé pour présenter le style que je commence à adopter : du drame sombre. Je préfère laisser de côté l’humour dans mes créations. Mais ici, c’est en fait une création qui reprend d’un ton très sérieux des éléments scénaristiques drôles. L'exception qui confirme la règle, comme l’a écrit un certain Michel Bay.


Le mixage, vous l’entendrez, tend vers le côté sérieux de la chose. Avec une ambiance pesante et aucune musique. Je vous conseille grandement d’ailleurs de télécharger ce mono et de l’écouter au casque, afin de profiter de toute sa qualité sonore. De plus vous pourrez entendre le jeu d’acteur d’Artekyon, lequel s’est surpassé pour donner vie à mon personnage : Henry Theyson. Les chevilles, les chevilles. :33


Sinon, du côté de mes autres créations, j’ai un mono nommé “The Rain Of An Hatred Man” qui ne devrait pas tarder à arriver, ainsi que l’épisode 5 de “The Parallel Stories”. Enfin… cela dépend des acteurs et de leur vitesse à me rendre leurs enregistrements… (╯°□°)╯┻━┻


Et après ? Je pense peut-être me lancer dans l’écriture du prochain épisode de “Brave Défaite”.  Et… c’est à-peu-près tout… enfin… peut-être… J’en dis trop ? Pas assez ? Bah vous savez quoi ? M'dl txhotxhv surmhwv vhfuhwv… (<= Notre correctrice n'est pas sûre de l'orthographe de ces mots.)

Bordel, que j’aime Alex Hirsch et César...


Synopsis :

Henry Theyson, agent du FBI, est interrogé par son vieil ami : Steward...

Dans une petite salle sombre ? Coupée du monde ? Seuls ? C’est trop de coïncidences…

Henry va parler, en commençant par hurler de douleur....


Voici la distribution de ce petit mono tout choupinou :

Darkspriteangels, dans le rôle de Steward.

Artekyon, dans le rôle d’Henry Theyson.

Et enfin, Baagy dans le rôle de l’Agent.


Drôle de torture

3min33 ~ 29/04/2015

 

Télécharger ce mono mp3.

Ce mp3 rejoint la page des mono mp3.



Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute, n’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous et à partager ! Oh, dernière chose : César, grâce à google, tapa son nom et trouva un code. La clé était le 3 ou le 23 à déchiffrer, selon le lieu.


Voilà voilà, bub-bye (bravo à celui qui trouve cette référence) !

Écrire commentaire

Commentaires: 0