Por] [tail : Episode 3

Coucou tout le monde ^^

 

Ici Erika pour un nouvel épisode de Por] [tail~
Alors déjà, je tenais à m'excuser pour avoir un peu laissé en plan cette saga. C'est juste que j'arrivais plus à être inspirée (en même temps, avec ce genre de parodie, c'est assez chaud ^^').

Du coup, j'ai un peu laissé de côté et j'ai commencé une nouvelle saga, qui est Amydale Crossing : New Life. ^^ 
Mais maintenant, je suis plus que motivée à continuer cette saga donc pas de soucis là-dessus. ^^

 


Nous retrouvons donc Shell qui raconte à son psy habituel la découverte d'une mystérieuse bouboule.

(voir image ci-dessous, dessinée par notre illustratrice, Pencil-Flower).

Por] [tail Episode 3 Javras Saga mp3 Portal
Cliquez pour aggrandir.

Nous pouvons retrouver :

  • moi, Erika dans les rôles de Shell et CRaDOS, ainsi que le coté gentil et méchant (que nous pouvons retrouver ici ^^),
  • Richoult dans les rôles du psy schyzophrène et le jeune Dexter,
  • Stellatsu dans le rôle de Giselaine la secrétaire,
  • Princessemagic dans le rôle de la conscience de Shell.

 

Et nous avons aussi Apollo, Lestatvamp, SilverSon, Crazy, Erika, Baagy et Darkspriteangels en tant que figurant.

 

Bonne écoute et merci de dire ce que vous pensez en commentaire. ;)

Episode 3

12min13 - 26/06/2014

A la rencontre d'une sphère dorée.... hypnotisante et mortelle.

Retrouvez les épisodes précédents sur

la page Por] [tail.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Thomas (jeudi, 26 juin 2014 13:04)

    Un épisode tout ce qu'il y a de plus sympathique ! :)