Zapping télé 3

Javras

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une pastille de la série de Baagy.


Vous aimez regarder la télévision ? 

Alors installez-vous confortablement dans votre fauteuil, prenez un paquet de chips, un soda, votre télécommande et zappez sans arrêt. 

Vous verrez les choses les plus fantastiques... ou les plus farfelues.

 


Au programme cette fois dans notre Zapping : 

 

Que diriez-vous de commencer doucement par un discours de notre président préféré Richoult, puis continuons avec les horribles conseils de classe. 

En plat de résistance, un petit peu de combat entre ninjas, faites une pause avec des chiffres et des lettres avant d'aller dire bonjour aux aliens. 

Et finissons tout ça avec un peu de musique.

Dans cet épisode, vous pouvez entendre :

  • Moi-même dans les rôles d'un professeur, d'un ninja, d'un joueur, du présentateur et de l'alien.
  • Artekyon dans les rôles d'un professeur, d'un ninja et de l'homme.
  • Richoult dans les rôles du président, du principal et de l'arbitre.
  • Erika dans les rôles d'une joueuse et d'un professeur.

Zapping télé 3

4min21 - 01/04/2014

Télécharer ce mp3


N'hésitez pas à commenter ! :D


Et sinon ...

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Darkspriteangels (mardi, 01 avril 2014 00:33)

    J'ai bien aimé ce Dézapping télé , il était vraiment sympa a écouter et j'ai rigolé a fond avec les ninja des chiffre et des lettres xD

  • #2

    Thomas (mardi, 01 avril 2014 08:10)

    Mono mp3 vraiment sympathique, j'ai apprécié la reprise de la tristitude à la fin ^^

  • #3

    Richoult (mardi, 01 avril 2014 13:30)

    J'avoue, je me suis éclaté a enregistré. Mais je me suis encore plus éclaté a l'écouter. Bien joué ! :D

  • #4

    baagyisland (mardi, 01 avril 2014 14:19)

    Et ce n'est pas finis !! Nyahahahaha !!!!

  • #5

    Apollo (mardi, 01 avril 2014 20:03)

    Franchement, j'ai adoré ce mono. C'est la première fois que j'entends ce genre de Mp3 ! Génialissime !

  • #6

    sex telefon (mardi, 29 novembre 2016 17:55)

    bełkotać

  • #7

    love spell (mercredi, 30 novembre 2016 14:52)

    replikacja

  • #8

    love spellcaster (jeudi, 01 décembre 2016 02:25)

    Prolog