The Mashin Cap : Episode 12

Et non, vous ne rêvez pas mes petits cochons ! :D

Enfin je sors enfin l'épisode 12 de The Legend of Irma : The Mashin Cap.

 

Bon que dire sur cet épisode, si ce n'est que j'ai mis plus de 7 mois, 2 semaines et 2 jours entre ces deux épisodes... ("°_°)

 

Mais bon, c'est pas comme si on n'avait rien sorti entre temps... J'veux dire... y'a Layton, des monos... Enfin, voilà quoi...


J’espère que cet épisode vous plaira autant que j'en ai chié pour le réaliser ces derniers jours. ^^'

 

Dans cet épisode, on peux retrouver la voix de Darkspriteangels (Igor), Artekyon (Roi Gustave), UlrichFan (Chevalier Sage) et Erika (Veuve).

 

Episode 12 :

Un épisode où on se rend au cimetière des rois.

12min57 - 11/01/2014

 

Télécharger l'épisode.

N’hésitez surtout pas à partager cet épisode, le commenter ou le critiquer, au contraire ça nous fera largement plaisir. :3

 


Et pour ceux qui se demandent pour l'écriture de l'épisode 13 :

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Ludo Wildcat (samedi, 11 janvier 2014 22:09)

    Du superbe boulot les gars :-)
    De plus que ça fait 2 jours que je l'écoute (Encore merci pour l'avant première) je ne peux que le conseillé.

    En attendent que tu recommence le jeu, j'espère peu être un Layton 5 :-)

    Un fan de zelda qui est devenu fan de Layton grâce à Javras. Merci à vous tous

  • #2

    MewMeg (vendredi, 17 janvier 2014 22:13)

    Cet épisode (que certains avaient oubliés -moi non-comprise-) était très attendu de mon côté :) Et le résultat est... fabuleux ^^ J'ai bien aimé le passage avec Pink plus courageux que son compère ;) (sans trop spoiler pour ceux qui (quoi, certains n'ont toujours pas écouté?) ont un petit retard -pour ma part, c'est une panne d'internet qui m'a fait prendre ce retard-)
    Aller, courage pour la suite ^^ (et pour reprendre tout à zéro sur ton PC...)