C'est sa voix qui est magique ! :D

PrincesseMagic

Ce pseudo ne vous est pas inconnu, c'est sûr !

Surtout si vous venez depuis un moment sur Javras.

 

Personnellement, je l'ai découverte grâce à une vidéo de ses covers français qui reprenait Iris de Layton et la boîte de Pandore, la chanson finale, oui.

La version que vous avez dans la saga mp3 est presque la même si ce n'est que je me suis permis de changer quelques paroles.

Puis, elle a commencé à rentrer dans mes délires, tout premièrement avec le mono "Un Auditeur de saga mp3" où elle reprenait avec moi "L'histoire de la vie - Le Roi Lion" qui est devenu "L'histoire de la chimie".

 

Puis apparaissant de plus en plus dans les monos, elle se voit attribuer la voix de Claire dans Layton Destin et une autre voix mystérieuse ("Taux de restauration à 35%").

Aujourd'hui, sa chaîne YouTube compte 1000 abonnés, et elle a sorti cette vidéo que je vous partage :


Je finirai cet édito un peu spécial en vous invitant (ou en vous obligeant) à vous abonner à sa chaîne YouTube ou suivre sa saga mp3. ;)

 

Chaîne YouTube - Nos souvenirs d'enfance

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Pencil-Flower (samedi, 18 janvier 2014 14:04)

    Princessemagic, qu'est-ce que tu chantes bien! :)