Episode 3 ~ Layton Destin et Joutes du Téméraire.

Bonjour bonjour,

C'est bon, l'épisode 3 est enfin disponnible ! :D

 

Entre mon boulot de technicien informatique, la vie active, la création d'un nouveau site et l'écriture d'autres projets ...

ENFIN BREF !
Rien de bien interressant pour vous, pour l'instant ...

Alors voyons voir, l'épisode 2 etait sortis le 17 Août ... Nous somme le 1ier Octobre ...

Ce qui nous fait un total de 45 jours entre l'épisode 2 et le 3... Ca va ...
On a vu pire comme durée de sortie.

 

Que dire sur cet épisode, et bien :


  • Cet épisode a été divisé en 3 parties de mixage a savoir :
    - L'hopital
    - Londre du futur
    - le flash back.
  • Nous retrouvons le docteur Shrader qui malgré son age ...
    deviens de plus en plus con.
  • Nous trouvons une derniere fois une lettre de Luc du futur,
    donc oui, on le voit bientôt cet homonyme.
  • On rencontre un autre mafieux, qui ressemble lui aussi au deux précédents. Oo"
  • Et on a un flash-back sur la vie de Layton, lorsqu'il etait encore jeune et innocent.

 

J'espere que vous aimerez cet épisode et qu'il vous donnera encore plus envie de connaitre la suite.
Pour cet épisode, nous avons comme acteur ma soeur, Vilo, qui nous fais, pour la derniere fois, le personnage de Nataché.
Nous avons une apparition du personnage Shrader, interprété par Colinot.
On a encore Luc du Futur, joué par Rumpel qui, je me dit, doit quand meme gerer pour se faire un personnage alors que son histoire passé (Luc du présent) est déjà bien entammé.
Nous avons un mafieux encore une fois interprété par Destrokhorne.
Nous avons un animal et qui dit animal, dit Matsuki Ritashi, apres tout il a l'habitude suite a son personnage de Tagueul.
Et nous avons l'appartion d'une belle brune au chapeau interprété par Princessemagic.

Je me permet juste de vous annoncer qu'il y a de GRANDE chance pour que je soit au Joutes du Téméraire, cette année. Je vous en reparlerais plus tard. ;)

Sublime dessin de Pencil-Flower.
Sublime dessin de Pencil-Flower.

Allez, je vous laisse cet épisode de 22min.

 

Bonne écoute. ;)

Bref, voila l'épisode 3 :

Cliquez ici pour télécharger cet épisode

 

Retrouvez les autres épisodes sur cette page :
Layton Destin

 

N'hesitez pas a commenter, critiquer et surtout partager. :D

 


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Nicolas (dimanche, 20 octobre 2013 13:35)

    le Docteur Shrader devient papy gâteux!lol

  • #2

    colinot (mardi, 29 octobre 2013 22:29)

    mais non j'ai encore toute ma tête. c'est juste que je sais plus où elle est rangé.