Mono - Un nouveau micro

Arf ... Un moment il fallais bien que le micro tombe en panne. :/

C'est pourquoi, dans ce mono, je vais aller racheter un systeme d'enregistrement.
(Rassurez vous, mon micro va très bien, c'etait juste un moyen pour annoncer le mono.)

 

Toujours dans le même challenge, je me suis mis dans les conditions de François Pérusse. C'est a dire écrire, enregistrer et réaliser un mono de plus de deux minutes en moins d'une journée.
Et je tiens toujours le challenge. :D

 

Si ce n'est que cette fois ci, je me suis permis de faire apparaitre un personnage joué par Artekyon. ^^'

 


Voici le mono en question :

 

Un nouveau micro

Télécharger ce mono.

 

Bien évidemment, ce mono est rangé dans la page des mono mp3.

Et n'hesitez surtout pas a partager, commenter et critiquer. :)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    KaitouR (mercredi, 26 juin 2013)

    Regis ! Un micro-dynamique ! ... Faut pas confondre dynamique et dynamite, les gens... ! Par contre, tu t'es fait pigeonner. Acheter un micro, et repartir avec tout le bazar...
    Bref. Excellent mono~ Vivement le prochain !

  • #2

    Richoult (mercredi, 26 juin 2013 13:54)

    Ouais enfin si on veux, un micro seul comme ça, ça donne un mauvais son. Ce qui est dit dans le mono, c'est a peu près ce que j'ai. ^^'

  • #3

    Arthur Rainbow (dimanche, 30 juin 2013 09:10)

    Plutôt sympa ces 3 monos sur la page d'accueil :)