Festival Soleil Levant à Angers.

MEEEEEEEEEEERDE !!!
J'ai oublié de vous prévenir ! ^^' 

 

Ce week end se déroule la seconde édition du festival Soleil Levant, à Angers. Un bon moment en perspective. :)

 

Je vous dit ça, car ...


Je serait moi-même a ce festival.

En tout cas que le dimanche.
J'y serait avec des amis, dont un que vous avez du entendre a savoir Gaxune (qui a fait le journaliste de Futile Future 3) et ma soeur, Vilo.

 

Ca serait avec grand plaisir de rencontrer du monde qui suit Javras, et avec qui je pourrait discuter. :)

 

Je vous laisse ci desous l'affiche et le lien de cet évenement. ;)

Cliquez sur l'affiche.
Cliquez sur l'affiche.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Erika (jeudi, 11 avril 2013 09:37)

    Malheureusement, j'ai déjà quelque chose de prévu et c'est pas à coté de chez moi ^^' En tout cas, amusez-vous bien là-bas ^^