Publicités ... et voila quoi.

Bonjour, chers apprentis.

 


Vous avez surement vu ce carré au dessus de l'header ? 

Non ? Vous avez un module pour cacher les pubs ? Ah ...


Bref, j'ai mis a contre coeur cette pub (aléatoire, soit dit en passant) sur Javras pour que ca m'aide a payer l'hebergement du site.

 

Je vais le laisser un mois, on va voir si ca rapporte quelque chose ... :S


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Almond (samedi, 26 janvier 2013 18:11)

    Ne t'en fais pas, on comprends. ^^ Et puis tant que ce n'est pas des fenêtres pop up et des pages "regarder la vidéo pour accéder au texte" ça ne nous fait pas de mal ^^
    C'est surtout toi que ça doit gêner. =/

  • #2

    Erika (samedi, 26 janvier 2013 19:00)

    Comme l'a dit Almond, tant que c'est une pub qui gache ta musique à gueuler ou que ça prenne toute la place sur l'écran, ça va ^^ Et tant que ça peut faire vivre le site, c'est mieux :3

  • #3

    Mcastink (lundi, 28 janvier 2013 18:09)

    J'vous comprends les gars, depuis 2-3 mois y a une pub dans le genre sur youtube qui me fait une musique pourrie sans que je puisse l'enlever ni l'arrêter...
    *se tape la tête contre le clavier*
    Et puis pour la pub j'pense que ça dérange personne on l'a tous dit hein, si ça aide Javras en plus.