L'épisode 14 de Layton Boite est pour bientôt.

Salut a vous !

Comme beaucoup de monde, je pense, je suis resté chez moi.

Et j'ai ramenné chez moi mon ami et "auditeur-test", Axel.

 

Donc, je suis en train de finir de mixer l'épisode 14. 
Il sort samedi, normalement.

 

Je suis doucement devenu ami avec lui, car au début, on parlais de saga mp3, puis doucement, il s'est auto-proclamé "auditeur-test" de mes nouvelles sorties.

Sur le coup, je me suis pris au jeu, et au fur et a mesure, il a su m'aider, me dire ce qu'il manquais de mes mp3.

 

Puis il a essayé de refaire un coup d'état, en me disant que des qu'il pourrait, il prendrais des milliers de photos et d'archive de ce travail.

 

C'est pourquoi, je vous partages les photos qu'il a pris ces dernieres 24h, alors que je mixais (ou pas) l'épisode 14.


Écrire commentaire

Commentaires: 0