Mes bonnes résolutions.

Bonne année !

Bon, j'espere que vous etes dans le meme état que moi, avec une tete qui fait peur, en train de sortir doucement du coma apres avoir bien feter le passage en 2013.

J'en profite aujourd'hui d'écrire mes bonnes résolutions que ce soit pour le site ou moi même.

 

  • Etre plus a l'écoute des autres.
    Ouais, ca eviterais pleins de problemes ...
  • Plus sociable et ne plus avoir peur des gens inconnus.
  • Avoir mon bac ... 
    Et vous aussi, d'ailleurs, il faut que vous réussissiez vos études ! 
  • Me calmer niveau saga mp3.
  • Garder ma chambre dans l'état qu'elle est actuellement, c'est a dire nickel.
  • Bouger un peu plus et ne pas hésiter a aller a des évenements.

 


Ouais, déjà tous ca, c'est pas mal ...

Sinon, je voullais remercier un eleve de mon lycée qui a commencer a écouter The Mashin Cap, et qui par la suite a commencer a discuter avec moi et me DONNER cette perle rare, sur laquelle je revais tant d'avoir quand j'était petit.

Pour le remercier, je lui ai promis de me remettre sur cette saga.

 

 

Et vous, vous avez pris des résolutions ?
N'hesitez pas a commenter. 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Darkspriteangels (mardi, 01 janvier 2013 18:47)

    Tu l'avais pas le jeux ? , Moi je l'ai fini ;P
    Bref je te file les enregistrement dès que ma voix et neuve (merci le nouvelle an ! )

  • #2

    Darkspriteangels (mardi, 01 janvier 2013 18:48)

    Et surtout Bonne année vieux , ça fait une année de plus passé avec toi ;P

  • #3

    Richoult (mardi, 01 janvier 2013 18:49)

    Si, le jeux je l'avais depuis 1 ans, c'est la console que j'avais pas. Lis mieux, Dark, la prochaine fois.

  • #4

    Darkspriteangels (mardi, 01 janvier 2013 18:49)

    Oh xD , j'avais pas vu moi , j'ai la Game boy advance Sp rouge avec groudon ;P

  • #5

    ou demonio loki (vendredi, 11 janvier 2013 17:45)

    joli Game boy :P