Lettre au père Layton ?!?

Bonjour a vous, cher fan de Javras.

Cette année, nous avions pour but de faire mieux que l'année derniere avec notre saga mp3 Layton et la boite qui endort. Nous voullions terminer la saga mp3 en moins d'un ans, puisque nous avions fait ce temps pour Layton et le village bizarre. Mais malheureusement, nous y sommes pas arriver.
Puis nous voullions finir la saga mp3, donc sortir l'épisode 15 pour Noël, et plus le temps passe, plus je me dit que c'est impossible.

 

Donc, n'ayant pas spécialement d'idée, n'ayant pas spécialement le temps, je vous propose de marquer dans les commentaires ce que vous aimeriez recevoir. 
Cela peut etre tout et n'importe quoi.

 

Chanson, quelques blagues personnels, photos honteuse, n'importe quoi je vous dit !

 

Je ne promet pas de tout donner, mais allez y, demandez !

Apres tout, qui ne tente rien, n'a rien...


Donc laissez nous vos souhait de noel ci dessous.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 16
  • #1

    mathieu lacroix (mercredi, 05 décembre 2012 17:56)

    un episode de zelda phantom repasse

  • #2

    Yuko-san (mercredi, 05 décembre 2012 19:33)

    Bon OK, ça n'a pas vraiment de rapport avec Layton mais déjà, continuez Javras, continuez vos sagas, courage malgré les gros rush des enregistrements, la flemme qui pourrait vous prendre, courage, courage les gars, on est avec vous ;) ! Et oui, effectivement, ça n'avait pas rapport avec Layton mais bon, tant qu'on y était hein...

  • #3

    Arno (mercredi, 05 décembre 2012 21:31)

    Des interviews de fans ? layton et le destin perdu en mp3 ?

  • #4

    Ludo Wildcat (mercredi, 05 décembre 2012 22:45)

    Un épisode ou mono spécial sur zelda Mashin cap ;-)

  • #5

    Eurstone (jeudi, 06 décembre 2012 18:36)

    Tout se que je voudrais ses que vous continuez encore lomgtemps Javras, j'usqua ma mort en tout cas :D

  • #6

    Ludo Wildcat (vendredi, 07 décembre 2012 15:07)

    Ou bien des fonds d'ecran et sonneries pour téléphonne :-)

  • #7

    Laura D (samedi, 08 décembre 2012 11:40)

    Une photo dédicasser mis sur le site de toute l'équipe

  • #8

    Un Anonyme (signé Ulrichfan! O/ ) (samedi, 08 décembre 2012 23:53)

    Ca serait marrant des sonneries de téléphone, genre *Luke Crie* "Hey espèce de suisse! T'a reçu un message!"
    ...Non? C'est pas une bonne idée? 8D

  • #9

    Chamallow (dimanche, 09 décembre 2012 09:47)

    Whoah, mon premier commentaire sur Javras !
    ça fait longtemps que je suis vos sagas, mais j'avais jamais osé posté. C'est fait !
    Je voulais dire que j'ai pensé à vous en recevant prof. Layton et le masque des miracle ! Comme je l'avais commandé, j'ai reçu le porte-clef avec. Il fait, justement, porte-clef, mais aussi accroche sac, et il est vachement cool (je veux dire, pas comme les vieux trucs en plastoc de chez Mcdo) ! J'en attendais pas autant d'un simple goodies, alors je me suis dit : "Tiens, on connaissait le couteau suisse, maintenant on a le porte-clef suisse" ! C'est là que j'ai eu la REVELATION et que j'ai crié à ma soeur qui était à coté : "ça fait un peu SUISSE !" Elle a pas compris et je suis passée pour une grosse mongole, mais bon, l'idée m'a fait rire.
    Enfin bref, si je vous raconte ma vie, c'est juste pour dire : continuez, c'est énorme ce que vous faites !
    Et mon souhait de Noël, ce serait un autre "ce qui aurait pu se passer si !"

  • #10

    Richoult (dimanche, 09 décembre 2012 12:57)

    On est dimanche, et c'est le jour des réponses ! :D

    @Mathieu Lacroix :
    Crois bien que si j'avais pus sortir cet épisode 9 de Le Fantôme Repasse depuis le 30 juillet 2011, je l'aurais fait. Mais il y a certaine fois ou je ne peux rien faire a part attendre. :S

    @Yuko-san : Merci. Normalement, ce post était fait pour que nous vous fassions un ou plusieurs cadeaux, mais là, c'est toi qui viens de m'en faire un. Tant que j'aurais des messages comme les tiens, je n’arrêterais pas, même si le moral de tout les jours n'y est pas.

    @Arno :
    Je ne pense pas que je ferais un interview de fan pour l'instant. Et pour Le destin Perdu, on va attendre qu'on finissent Layton Boite, quand même. ^^

    @Ludo Wildcat :
    J'ai déjà du mal a écrire l'épisode 10, alors imagine. :S

    @Eurstone :
    Okay, on va faire ça, tu nous enverra un faire-part de décès, s'il te plait ? :D

    @Ludo Wildcat :
    Des fond d'écran, il y en a déjà, mais pas mal l'idée des sonneries. :D

    @Laura D:
    Oula ... Je crois pas que ce serait possible. Du fait que Javras est bien divisé sur toute le france, voir meme au quebec. :S

    @Un Anonyme, même si c'est Ulrichfan, mais on dira rien :
    Des sonneries, ouais. Pourquoi pas. :D

    @Chamallow :
    Bienvenue a toi Chamallow ! :D
    N'hesite surtout pas a commenter, moi ca me fait du bien de voir qu'il y a des gens avec qui je peux parler. Qu'on fait pas ça dans le vide. T'in, la chance ! Moi j'ai pas de 3DS ni le jeu. :S
    Un autre "ce qui aurait pu se passer si !", Okay, je note et j'en parle a Dark. ;)
    En esperant te revoir dans les commentaires. :D

    @Tout le monde :
    On est en train d'écrire un mono de Noel avec Dark, donc Layton.
    C'est pas sur qu'il soit fait dans les temps, mais qui ne tente rien, n'a rien. :S

  • #11

    MewMeg (dimanche, 09 décembre 2012 13:26)

    ouai un petit mono serait pas mal (je me lasse toujours pas de la folie sagasphèrique) mais du moment qu'on aura quelque chose (le coup des sonneries m'intrigue positivement beaucoup) et tant que c'est du pur et bon Javras tout craché! Ce sera que du bonheur pour nous, chers auditeurs! :D Bonne chance à vous, peuple de Javras! x)

  • #12

    Emma (dimanche, 09 décembre 2012 13:39)

    Des parodies sur tous les jeux "professeur layton", et sur le film aussi. Parodies réalisées par vous bien sûr ;-)

  • #13

    Eurstone (dimanche, 09 décembre 2012 16:51)

    J'avoue que d'autres "ce qui aurait pu se passer si !" sa serais coll ;) Et plus que la dernière fois, y'en avais pas asser dans layton village :)

  • #14

    Fabrice (mercredi, 12 décembre 2012 20:14)

    Déja javras continuez vos sagas elle sont super cool et pourquoi ne pas mettre les textes de layton et le village bizarre.

  • #15

    Richoult (jeudi, 13 décembre 2012 10:07)

    @Mewmeg : On travail sur le mono. :)

    @Emma : On va attendre de finir Layton Boite, déjà.

    @Eurstone : Faut que j'en parle a Dark.

    @Fabrice : Tout simplement par ce que je les ai plus. :S

    Merci a vous tous pour vos commentaires. :D

  • #16

    Jenni Johnston (mardi, 31 janvier 2017 11:24)


    I absolutely love your blog.. Very nice colors & theme. Did you create this amazing site yourself? Please reply back as I'm attempting to create my very own blog and want to know where you got this from or just what the theme is called. Thank you!