Je pense a cet épisode, tant bien que mal

Juste un petit passage pour vous dire que je suis pas encore mort, que je croule sous mes études, préparation d'un tournage, dossiers a rendre et reglement de quelques problemes personnels ...

 

Pour le mois qui arrive, on va tourner le dernier épisode de L'espion qui m'a entrainé ... Encore du stress en plus ... SUPER !

Je pense toujours a l'épisode 12 de Layton Boite, et il sortira dimanche.

J'en suis sur a 90%. J'ecris l'épisode 10 de The Mashin Cap, mais ... ca me plait pas pour l'instant ... Voila voila ...

 

PS : Merci Mou7 pour H2G2 en mp3. ;)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    mathieu (samedi, 01 décembre 2012 11:05)

    styler le fond qui fait penser a noel et nous aussi on attend cette épisode mais t'inquiète pas ^^ désoler pour les fautes