Analyse échouée ... Erreur 404 ...

Salut a tous !
Voila enfin l'épisode 09 de The Mashin Cap.

On avance doucement, et vu mes calculs, on est rendu a la moitié de la saga mp3. :) 

 

Dans cet épisode, nous avons droit encore a une incroyable musique de combat, ré-édité par Amarok, vous pouvez la télécharger ici. Mais aussi, une seconde apparition d'Amarok dans la saga. Il etait déjà apparu en tant qu'un des trois mashins cordonniers, il est maintenant le boss de ce donjon. :O
Et c'est pas peu dire, car le travail qu'il a fournis est juste incroyable !

 

Nous avons aussi la participation d'un ami créateur de saga mp3, a savoir DestroKhorne, qui fait la statue du début de l'épisode mais aussi le fantôme.
Vous pouvez retrouvez son site de saga mp3, grace a ce lien


Nous avons droit a un dessin de notre dessinatrice, Odessa, qui represente un des moments clé de cet épisode. Vous pouvez retrouvez son blog ici : http://laissemoidessiner.blogspot.fr

 

Laissez nous vos commentaires !

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    mathieu (mardi, 30 octobre 2012 16:51)

    trop bien cet episode j'adore

  • #2

    Ludo Wildcat (mardi, 30 octobre 2012 22:38)

    Super épisode je l'adore :-) et vivement la suite

  • #3

    Eurstone (mardi, 30 octobre 2012 22:39)

    Je sais que ses HS mais t'a nouvelle bannière en haut avec "javras... continue ?" ma fais très peur, c'est pas un signe de fermeture au moin ? :=S

  • #4

    Deathlove (mercredi, 31 octobre 2012 00:30)

    J'adore cet épisode !!

    "Qu'est ce qui est petit et marron ????
    -Wataiiiiii ! "

  • #5

    Richoult (mercredi, 31 octobre 2012 10:04)

    Je pensait pas qu'il vous aurait autant plus, pour être honnête. :/

    Sinon, pour te répondre, Eurstone, oui elle fait peur la bannière, mais je la change souvent, c'est par rapport a comment je me sens.

    Mais non, je peux t'assurer que ce n'est pas la fin de Javras, étant donné que c'est le seul truc qui me reste, actuellement. :S

  • #6

    Eurstone (mercredi, 31 octobre 2012 11:34)

    Ouf, j'ai faillit faire une crise cardiaque :)
    Sinon, une petite question, tu comptes t’arrêter à Layton Boîte endort ou tu comptes continuer la série ? Je dis sa parce que Luc & Layton me manquerais trop...

  • #7

    Richoult (mercredi, 31 octobre 2012 13:38)

    ... On a dans l'idée de faire la suite.
    Mais rien n'est encore sur ...

  • #8

    Eurstone (vendredi, 02 novembre 2012 15:02)

    L'idée des dessins pour chaque épisode est pas mal du tout aussi :D