Allez, c'est bien parce que c'est vous !

AAAAaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Bandes de vampires, vous etes encore là !

Pourquoi vous n'etes pas dans votre chateau !

Ce chateau !!!!

Enfin bref ... vous me voullez quoi ?!? Hein ?

L'épisode 10 ? Ah bah ouais, je peux vous le passer !

Il est ici, cet épisode !

 

Je suis content car cela fait longtemps qu'on n'avait pas sortis un épisode de Layton, le dernier date des Geek Faeries (Juin), ca fait une belle pause en faite ...

Dans cet épisode, on y retrouve des habitué, a savoir Fox (Chelmy), Lionel_B (Barton), Johnny (Bélourgane), Artekyon (Sam). Mais aussi des nouveaux acteurs comme Xander, Daronne qui n'etait pas encore apparus dans cet opus et Merween, qui nous a fait l'honneur d'interpreter le role que je lui ai proposé.

 

J'ai profité de cette sortie pour mettre a jour la pages des musiques (je suis actuellement en train de mettre les musiques du 10), la pages des personnages et la page des textes.

 

Demain, normalement, j'écris l'épisode 11 avec Dark.

Et je sortirais le pack de l'épisode 6 a 10, avec dedans un betisier de ces 5 épisodes.

Donc on reste sur ce bon pas ! ;)

 

Si il vous prend l'agréable envie de donner une critique constructive de cet épisode, allez sur cette page. Et si vous voullez juste laisser un petit mot, laissez un commentaires a cet édito ! :D

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Yuko-san (samedi, 29 septembre 2012 11:27)

    MOUHAHAHAHAH enfin !! Merci pour cet épisode tant attendu ;D !!

  • #2

    Eurstone (samedi, 29 septembre 2012 12:00)

    Ho mon dieu oui, il est enfin là, c'est le plus beau jour de ma vie :')
    Longue vie à Javras !!!

  • #3

    mathieu (samedi, 29 septembre 2012 14:30)

    youpi enfin

  • #4

    Ji Pasko (lundi, 23 janvier 2017 03:52)


    Good post. I learn something new and challenging on websites I stumbleupon every day. It will always be exciting to read content from other authors and use something from other sites.

  • #5

    Eli Maurin (mardi, 24 janvier 2017 12:42)


    Hi colleagues, fastidious piece of writing and fastidious urging commented here, I am in fact enjoying by these.