C'est ce soir, ou jamais ... que je me pose des questions.

Salut a tous ...

4 jours déjà ou je suis célibataire ... Et j'aime pas ca ...

Cet edito va plus parler de ma vie personnel, mais comme je m'en fous de publier ma vie sur le net, n'hesitez pas a lire et m'aider, si vous le pouvez ...

 

J'ai pas la meme humeur qu'avant ... J'ai plus le meme humour qu'avant ...

Avant je me sentait presque infaillible, je savais que quoi que je fasse, j'avais quelqu'un qui attendait le week end, comme moi, pour etre ensemble, oublier nos problemes et avoir des moments calins ...

 

Maintenant, c'est plus parreil ... Je me sens libre, c'est vrai ... Mais seul ... Que ce soit a l'internat, ce qui change pas d'avant, mais aussi le week end ... A force d'etre seul, j'ai peur de tomber dans une grosse dépression. (Oui, j'ai toujours rien mixer de l'épisode 10 !)

Enfin, je dit ca ... mais au jours d'aujourd'hui, j'aime encore Mimi. Et j'ai pas réellement envie de la quitter. Normalement, on prend ce week end pour mettre tout a plat, niveau embrouille et autre ...

 

C'est pas facile pour moi ...
Je suis sur que vous avez un ami dans votre entourage qui me ressemble un peu...

Si vous savez ... le gars, là, qui essaye de faire rire les gens avec des blagues qui sont meme pas drole, le gars qui imite sa prof de math (et devant elle) pour amuser la classe et un peu pour la faire chier aussi, le gars qui serait capable de faire tout et n'importe quoi, juste pour vous voir rire de bons coeurs, voir que ce qu'il fait n'est pas vain et que ca plait, voirs faire rire son entourage, mais qui au final, a un coeur bien sombre, avec ces problemes bien noirs, qui veux juste avoir des vrais amis et se changer les idées ...
Oui, je suis comme ca ... 

 

Mon père, quand j'etait petit, genre 11 ans, disait que j'etait un bon a rien, que je ne ferais pas grand chose de ma vie, et sa copine surencherissait en disant que personne ne pouvait m'aimer parce que je n'etait pas quelqu'un de bien.
Et en quittant sa maison, en m'installant chez ma mere, et en rencontrant Mimi, j'ai cru que je pouvait recommancer ma vie, que je pourrais contredire tout ca ...
Et jour apres jour, je me sens heureux de pouvoir contredire leurs paroles.
Et ce qui me rendait le plus fier, c'etait pas Javras (Saga mp3, Jingles, Videos, ...). C'etait le fait d'avoir trouver quelqu'un qui pouvait m'aimer, quelqu'un qui s'inquieterais pour moi, quelqu'un qui me laisserais jamais seul ... Mimi.

 

Alors oui, je suis peut etre un canard, mais en y repensant, Amarok a surement raison en me disant que niveau Amour, rien n'est acquis, que tout pouvait changer, a commencer par ses propres sentiments, que je ne devait pas etre jaloux, parce que cela apporterais que des problemes ...

 

Il a surement raison... Il a raison, meme ... 

 

Enfin bref ... il me reste que cette nuit, pour finir mon scénario qui n'a avancé que peu ! Oo"

En esperant que je le finis cette nuit, pour le présenter demain, au club tournage.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Almond (jeudi, 13 septembre 2012 18:35)

    J’espère que tout s'est bien passé pour le scénario! ^^
    Ne perds pas espoir, l'amour ça va, ça vient, ça crée toutes sortes de problème, ça fait mal mais... C'est quelque chose dont on ne peut se passer. J’espère de tout mon coeur que ça ira mieux entre vous deux, je sais ce que ce fait de croire perdre la personne qu'on aime le plus, la personne qui baigne chaque jours de notre vie d'un grand soleil. Et sincèrement, en vous entendant rire dans les bonus, on ne peut que trouver que vous êtes adorables tout les deux.
    Tu sais, il y a beaucoup de gens qui t'admire pour tout ce que tu fais sur Javras! Et qui adorerait savoir faire le quart de ce que toi tu fais!
    Tu veux faire rire les gens de bons coeur? Avec les sagas tu as vraiment réussis!
    Tu ne devrais pas laisser des gens te dire quel sera ton futur. Certain font mal sans s'en rendre compte, surtout les parents. On a l'impression d'être seul face à leur remarques, qu'ils ont raison.. Plus on essaye de leur donner tort, de les impressionner et plus on se demande si ils n'ont pas raison...
    Tu as rencontrer Mimi, tu as plein de fans, tu fais quelques chose que tu aime... A mon humble avis, tu n'as plus à douter de toi.

    J'ai écrit un pavé (honte sur moi) mais j’espère qu'il t'apportera un peu de soutient.
    Courage!

  • #2

    Eurstone (jeudi, 13 septembre 2012 20:12)

    Tous tes fan sont derrière toi Richoult ! (Même si ses connards ne postent pas)
    J’espère en tout cas que sa iras mieux pour toi à l'avenir parce que tes derniers éditos sont bourrer de mauvaises nouvelles ces temps-ci, aller a+ !!!!!

  • #3

    Mou7 (jeudi, 13 septembre 2012 21:06)

    Effectivement, j'ai bien un ami dans mon entourage qui te ressemble un peu... C'est moi. Mais je n'ai jamais eu autant de talent que toi, loin s'en faut. Tes sagas sont une pure merveille et tu as de quoi être fier. Tu donnes l'image de quelqu'un de super créatif et toujours dynamique, ce que j'admire beaucoup. Malheureusement, dans la vie, il y a des hauts et des bas. Je te souhaite de vite retrouver toute ta joie de vivre. Courage et A+ !

  • #4

    Laura D (jeudi, 13 septembre 2012 23:14)

    Allez courage Richoult t'est pas le seul à être comme sa, moi et Mou7 qui le dis dans son commentaire, l'amour sa à ses haut et ses bas... bon parfois c'est chiant j'avoue, mais il faut jamais perdre espoir c'est comme on dirais "le dernier fils qui tiens debout et qui faut tout faire pour s'y accrocher le premier pour l’avoir" <---- pas très français mais bon, non oui déjà faut être moins jaloux c'est certes une preuve d'amour mais sa agace facilement après, mais faut parler calmement après, tout expliquer calmement et normalement après sa repart comme sur des roulette!!! Allez tiens bon et je suis sûr que Mimi sauras t'écouter.

  • #5

    fluttershy (jeudi, 27 septembre 2012 02:18)

    Hey, on est là, on t'aime et tout. )