Week end de merde ...

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit. (Rayer les mentions inutiles)

 

Ouaip, j'ai passé un week end de merde ...

Je devait écrire la fin de mon scénario de l'épisode finale de "L'espion qui m'a entrainé..." la nuit du vendredi a samedi. Car jeudi 13, je doit présenter le projet ainsi que cet épisode a mon nouveau proviseur, pour que notre établissement continue a financer le projet. Sauf que je me suis empaffer comme une merde, ce soir là ...

 

Samedi, j'avais pas l'inspiration sur ce meme projet, alors j'ai écrit mon épisode de The Mashin Cap.

 

Je devait aussi attendre mon pote, Alex-Le Pirate, qui devait m'apporter les rushs de notre court métrage de l'été "La Faim du Monde", en début d'aprem. Sauf qu'il etait en retard, et m'a demander de l'attendre pour la fin d'aprem, meme si j'avais prévus de sortir. Puis apres j'ai recu ordre de l'attendre chez moi vers le milieu de la soirée ...

Pour au final avoir attendu pour rien ...

SU-PER.

 

Je ne peux plus voir Mimi. Elle doit etre a fond sur son BAC, et la façon dont je l'ai appris me fait comprendre que ses parents me prenent pour un boulet, pour ses études, et qu'avec moi autour d'elle, elle n'y arrivera pas.
Si il y a bien 2 trucs que j'aime pas du tout, c'est qu'on me traite de boulet et qu'on m'abandonne. 

Donc, solution radicale ...

 

Et pour courronner le tout, j'ai meme plus l'envie de mixer ...

 

Ceci etait un week end pourris.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Drystan (dimanche, 09 septembre 2012 21:20)

    Allez mon gars, faut pas se laisser abattre, relève la tête et marche fièrement, passe au dessus de tout ça. Tout s'arrangera un jour où l'autre,je suis bien placé pour le savoir ;)

  • #2

    Eurstone (lundi, 10 septembre 2012 19:40)

    Courage Richoult on est tous avec toi :D

  • #3

    Yuko-san (mardi, 11 septembre 2012 18:30)

    Wake Up Richoult, ne baisse aps les bras pour autant !! Allez, on est tous derrière toi, même si on est peu à te le faire savoir, on te soutient !

  • #4

    Almond (mardi, 11 septembre 2012 19:16)

    Courage Richoult! Demain est un autre jour, ça ira mieux! On pense tous à toi pour que tout s'arrange! èvé