CD biens reçus, mixage du 10, et enregistrement de l'épisode 8.

Salut a tous !


Alors, oui, je le dit ! J'ai enfin, ENFIN, l'enregistrement de Darkspriteangels pour l'épisode 10 de Layton Boite.

Plus qu'a monter et mixer, sauf que actuellement,

j'en ai pas trop l'envie ...
Mais ca va venir. ^^' Vous inquietez pas !
Normalement, je commence a monter mixer demain, et on ecrit l'épisode 11 demain soir !

Donc voila, quoi ... On relance la machine ! 

 

Les CDs sont biens arrivés chez les destinataires :

Et je viens de finir d'écrire l'épisode 8 de TLoI : The Mashin Cap.

Les enregistrements ont déjà commencés.

 

Donc, normalement, la prochaine sortie, c'est l'épisode 10 de Layton et la boite qui endort.
Sauf que ... C'est Alicia62 et Pouette qui l'auront en premiere, d'une semaine a l'avance !

N'hesitez pas a commentez et vous inscrire a la Newsletter ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    pouette (dimanche, 09 septembre 2012 11:11)

    aah j'ai tellement hâte ! >w<

  • #2

    Alicia62 (dimanche, 09 septembre 2012 17:11)

    Moi aussi ^^